avec quel pinceau peut on avoir un joli sourire

Re : avec quel pinceau peut on avoir un joli sourire

Pareil pour moi j'utilise le spot.

sms-sucks.gif

moi, j'utilise le dotting pour déposer le gel blanc, ensuite je redessine mon sourire avec un pinceau n°4 de chez onglerie

moi j'utilise aussi maintenant le crayon correcteur, c'est plus simple, je trouve, je dépasse largement ma french puis je rectife ensuite
voila

Merci pour toutes ces réponses Une question avec quoi on nettoie le pinceau gel et le pinceau acrylique.

perso, j'ai acheté chez onglerie du produit pour nettoyer les pinceaux et ils restent nickel. Sion avec ton cleaner, tu fais tremper et tu essuies délicatement

Moi Aussi Cleaner Je Le Nettoie De Suite Si Non Le Pinceau Seche Vite

Merci les filles pour votre réponse. Je prend du cleaner pour la résine et le gel c'est bien cela.

oui je pence que c'est pareil moi je travail qu'avec le gel alors je sais pas mais essais et tu verras

Coucou,

pour ma part, j'ai essayé plusieurs techniques : pinceau gel n° 4 ou 6, le spot et le pinceau biseauté.

Et je dois dire que la dernière technique me convient bien car comme ça je peux bien remonter sur le bord des ongles pour bien dessiner le sourire et si je déborde, j'ai juste à l'essuyer au cleaner et avec la pointe la plus haute, je redessine doucement le sourire.

bisou

voici une photo d'un pinceau biseauté, le mien je l'ai acheté sur ongle24

Pièces jointes

• img19841.jpg
    img19841.jpg
    3.6 KB · Affichages: 127

J'utilise le spot et ensuite je prend un pinceau inbibé de dissolvant et je rectifie le sourire...

Les plus beaux sourires sont aux spots je trouve apres avoir tout essayé ( spot fin) voila mon avis ;)

a l'école on apprend à faire le sourire avec le plat carré le meme que pour la pose gel mais je pense changer assez vite et adopter le meme que sarah:frag_facile:
Un pinceau a lèvre comme celui-ci :
b9d437695b5b677af1b811be90f221ec.jpg

il me fais a chaque fois une super bouche et il est extra doux!!

Retour