Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vidéo de l'ex fumeuse Terrie Bonsoir les filles Je viens enfin de me posé.... Yadefa on voit que tu n'as aucune conscience, faire travailler ou vendre des produits à des coiffeuses exposées à des produits toxiques ça te fait rire. L 'histoire des meubles ou autres formaldéhyde qu'on peux trouvé ailleurs n'a pas les mêmes conséquences directe, sinon celle-ci auraient été interdite également. Bambou, Des lissages sans formaldéhyde il y en a des bons qui détendent bien le cheveu et qui le soigne. Il suffit de trouver le bon. Dreena, Je sais pas quoi te dire.... J'aime bien ton exemple sur les synonymesIl n'est pas question de faire peur a qui que ce soit, par contre informer des dangers réels du formaldéhyde, je dis OUI. Après chacun est libre d'adhérer ou pas. Yadefa, je sais pas si tu fumes .. .. Un petit schéma et une petite vidéo pour toi Afficher la pièce jointe 605739 Une vidéo de l'ex fumeuse Terrie
Sur ce bonne nuit.
Sincèrement, je trouve que vous déstabilisez les clientes à vous mettre sur la figure comme cela, nous on n'a pas à connaitre vos guéguerres internes à votre profession. dommage, on trouve de très bons conseils sur ce forum mais parfois je trouve que ça dégénère. Comprenez-nous, on ne sait plus quoi penser...chacune défend ses produits, cela on le comprend mais parfois les attaques musclées contre une autre distributrice font très mauvaise impression. Nous, les clientes, on n'y connait déjà pas grand chose, alors voir les enjeux que représentent pour vous tous ces lissages au point d'en venir à des attaques qui sortent du contexte pro...laissent un gout amer.
saabina a dit:Sincèrement, je trouve que vous déstabilisez les clientes à vous mettre sur la figure comme cela, nous on n'a pas à connaitre vos guéguerres internes à votre profession. dommage, on trouve de très bons conseils sur ce forum mais parfois je trouve que ça dégénère. Comprenez-nous, on ne sait plus quoi penser...chacune défend ses produits, cela on le comprend mais parfois les attaques musclées contre une autre distributrice font très mauvaise impression. Nous, les clientes, on n'y connait déjà pas grand chose, alors voir les enjeux que représentent pour vous tous ces lissages au point d'en venir à des attaques qui sortent du contexte pro...laissent un gout amer.
saabina a dit:Yadefa, mais comment fais-tu pour connaitre autant d'informations sur les distributrices en étant qu'une simple cliente ? Je ne remets pas du tout en cause ce que tu dis, mais ça a l'air si grave que cela donne l'impression que tu as travaillé de près avec certaines. Tu as une mauvaise expérience avec l'un des produits d'une distributrice ? C'est pour cela que tu es si remontée ? Vraiment je me pose des questions depuis...
Yadefa, mais comment fais-tu pour connaitre autant d'informations sur les distributrices en étant qu'une simple cliente ? Je ne remets pas du tout en cause ce que tu dis, mais ça a l'air si grave que cela donne l'impression que tu as travaillé de près avec certaines. Tu as une mauvaise expérience avec l'un des produits d'une distributrice ? C'est pour cela que tu es si remontée ? Vraiment je me pose des questions depuis...
Faut juste être inscrite depuis longtemps
yadefa a dit:Ben ouais depuis aout 2013, elle peut pas savoir grand chose lol
Miss Staifia a dit:De toute façon sur les forums c partout pareil. Avant de faire confiance faut observer. Y'a ceux qui vendent uniquement et ceux qui conseils aussi