Avec quelle marque travaillez vous?

beaemi

Nouveau Membre
Bonjour ,
Tout est dans la titre , avec quelle marque de produits travaillez vous ?
Je travaille avec peggy sage mais je ne suis pas complétement satisfaite, j'aimerais changer mais je ne sais pas quelle marque prendre.
Merci.

Re : Avec quelle marque travaillez vous?

Coucou
en résine je travaille avec KODI, Entity et ezflow, creative
en gel je travaille avec Atzentz et cover framenails
voilou

Il y a aussi onglerie.be et ongle24 : très bon rapport qualité prix et toujours mieux que PEGGY SAGE pour la résine en tous cas !!

Coucou, je travaille avec Ongles24 pour les accesoires et gel de finition, Purenails pour le gel monophase et Rydnails pour les gels couleurs et accessoires :audi:

voilou:50-star:

Melanail , quel gel de finition utilise tu chez ongle 24?
Le soucis est que je suis coiffeuse , sur moi tous les gels de finitions jaunisse ,
alors que sur les autres personnes il n'y a pas de soucis.

Merci beaucoup , sinon oui c'est à cause des produits de coiffure pourtant je mets des gants....
Meme lorsque j'allais me les faires poser en institut sa jaunissais également sauf une fois dans un sa n'a jamais jauni je ne sais pas quelle marque de gel s'était je me souviens juste qu'il était présenté dans un pot doré.

Encore une question melanail , le gel monophase c'est le gel de construction c'est ça ? Il y en a plusieurs chez purenails ou un seul, lequel prends tu?
Il n'y a pas de décollement avec , les poses tiennes bien 3-4 semaines?
Merci beaucoup.

Hum ça me dit rien...Sinon t'as qu'à mettre deux paires de gants :) lol
Mais bon y'a tellement de marque que bon....C'est vrai que dans le milieu de la coiffure ça doit être dur de garder une belle manucure !!

Encore une question melanail , le gel monophase c'est le gel de construction c'est ça ? Il y en a plusieurs chez purenails ou un seul, lequel prends tu?
Il n'y a pas de décollement avec , les poses tiennes bien 3-4 semaines?
Merci beaucoup.

Alors moi je met du primer, la french, le gel monophase et ensuite la finition, je prend celui là il me semble :s purenail.fr :: Gel UV T3 Monophase Rose 30gr c'est ma poseuse qui me l'a offert lol aucun décollement et super tenue une fois ça a duré un peu plus d'un mois mais bon j'utilise pas mes mains autant que toi...:wiggle:

pour le gel mes chouchous: le builder blush (construction) et glaze n'go (finition) chez NSI
et le gel french blanc option white sculpturing de akzentz

Pour la résine Nfuoh...euh de tête ché pu comment ça s'écrit ...LOL

Moi je travaille avec les gels CESAR SECRETS et ils sont tops !!!! zéro décollements et tenue geniale jamais de casse gel millenium, builder french ou white pour remplissage et le supergloss en finition ( et ca brille de mille feux !!!!!!)

voilou !

Merci , je ne sais toujours pas trop avec quelle marque je vais travailler , pour l'instant je vais finir ce que j'ai et réfléchir encore.

Moi je travaille avec "american nails" je suis très satisfaite. en plus avec leurs nouvelles capsules sans limage, c'est du génie! gain de temps assuré

moi j'utilise les gel tanya et meme s'ils sont un peu cher je n'ai rien a dire, ca tiens impec, c'est de l'excellente qualité et mes cliente adore

Je voulais regarder le site des gels tanya mais j'ai pas trouvé!!!!
Quel est le lien neodess?
merci

pour les produits j'utilise deep services (produits suisse) je ne sais pas s'il fournissent en france? en tout cas j'en suis entièrement satisfaite, les décos je les prend un peu partout pour essayé...

Retour