avec quels cils commence t-on?

LDP2008

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je souhaitais savoir quels étaient les cils à avoir impérativement dans son kit pour démarrer? J'ai déjà fait ma formation

Re : avec quels cils commence t-on?

Tu dis avoir déjà fais ta formation... Ils ne t'ont rien dit ?

Oui, moi je suis surprise également...
Où as-tu fait ta formation????

Ben si, j'ai déjà mon kit mais j'ai des cils en 0.10x6mm et0.10x10mm puis 8, 10, 12 et 14 en 0.15 mais est ce suffisant y'a pas de cils très épais.....!!!!!

Bonsoir,
Je souhaitais savoir quels étaient les cils à avoir impérativement dans son kit pour démarrer? J'ai déjà fait ma formation

salut

oups je n'ai pas fait ma formation encore mais je dirai plusieur... lol

ou as tu fait ta formaton?

je suis étonnée que tu n'as pas eu le coup de vente après formation chose qui arrive a chaque fois, pourquoi pas simplement demandé a ton centre de formation les cils les plus utile???? c'est bizarre cette histoire là!!!!

non je compte demander mais j'étais sur le forum ce soir et voilà j'ai questionné, rien de bizarre, j'avais juste le bon de commande sous les yeux et incapable de le remplir, c'est tout

On ne t'a pas expliqué sur quelle base ciliaire il fallait que tu utilises tel ou tel épaisseur!!!
Tu as eu qui chez Osé ( moi aussi formé par eux mais du temps de Misencil) , à quel endroit????

Les produits chez Osé, je ne connais pas trop. J'ai fait formation chez Misencil, et maintenant c'est devenu Osé... Je sais pas si les extensions restent un peu pareil... Chez Misencil tu as les fin; épais et très épais... Si c'est pareil, tu peux commander les très épais. Puis que tu as déjà les fins et épais.
Sinon sur d'autres marques ce sont des épaisseurs 0,20mm qui te manque.
Les extensions que je dirais très standard sont en 0,15mm. Mais c'est bien avoir tous les épaisseurs pour pouvoir réaliser une belle pose en respectant des bases ciliaires.
Si t'utilises les 0,15 , tu peux aussi rajouter les 0,20..En rajoutant les épais sur une base 0,15mm tu peux créer un effet plus fournit.
Après il existe encore d'autres forme de cils: J, B, C... et éclipse ...
J'espère t'avoir aider un peu, pourque tu puisses remplir ton bon de commande
Bonne journée
Céline

Merci beaucoup Celinet pour ces informations.
Effectivement tu m'as bien aidé.
Bonne journée à toi aussi

Retour