avec quoi bouclé mes extensions?

leslai05

Membre récent
coucou les filles!!!

demain je fait une soirée pour mon anniv et j'aimerais bouclé mes extensions mais je ny arrive pas!!!avec quoi le faite vous??j'ai peut etre pas le bon matériel

Re : avec quoi bouclé mes extensions?

Coucou leslie,

Ben quand j'avais les cheveux longs enfin un bon mi-long je les bouclés avec mon fer à lisser ^^.
En fait tu prend ta mèche et tu l'enroule du haut ver le bas et c'était nikel.

Bonne soirée

fais des papillotes pour la nuit et comme ca nickel demain, par contre ne monte pas trop haut sinon ca fait pas beau

Samiflo c'est pas déconseiller avec des extension de faire des papillotes ?!

jamais rien entendu de tel FRancoise.... en quoi cela serait il deconseillé? car j'ai beau reflechir je ne vois rien de deconseiller ou "dangereux" pour les extensios, si une pro passe par là et peut nous donner son avis :)

Mdr bah je sais pas vu qu'il faut les attacher pour dormir bah peu être sava pas fin j'ai craquée LOL. Je cherche toujours la petite bête LOL tu me fais rire sandra on aurait dit que j'avais dit un truc de malade mdr.
Bisous.

Cela ne dérange en rien les papillottes sauf qu'il faut éviter comme dis SAMIFLO de monter trop haut surtout si les extensions ne sont pas en place depuis longtemps pour éviter de décoller les racines. Sinon y a aussi la bonne vieille méthode de la mise en plis à enrouler environ 3h avant de sortit.

Mdr bah je sais pas vu qu'il faut les attacher pour dormir bah peu être sava pas fin j'ai craquée LOL. Je cherche toujours la petite bête LOL tu me fais rire sandra on aurait dit que j'avais dit un truc de malade mdr.
Bisous.

:harhar:to moque pas d'abords lol

non mais en fait je me disais tiens en quoi me suis trompée hihih, ca peut arriver aussi hein hhihihi

LOL toute façon je sais que tu dis toujours en connaissance de cause alors je ne remettrais pas ta Parole en doute. LOL les pros faut savoir les reconnaitre =)!

roh merci FRancoise, pourtant tu sais une erreur est toujours possible :)

Papilottes c'est des bigoudis?
Moi aussi bigoudis (ca tient mieux qu'au babylisse)

Pièces jointes

• DSC00942.jpg
    DSC00942.jpg
    32.4 KB · Affichages: 51

coucou yousousou,alors les papillotes tu peux les faires avec des bandelettes de tissus, mais ca rejoint se que toi tu utilises en fait :)

En fait tu enroule les mèches de cheveux sur la bandelette de tissus, et une fois enroulée comme tu le souhaites tu nouds le tissus :),pour dormir ca gêne moins que des bigoudis durs

ah oui pas mal tes papillotes lol... moi les bigoudis ne me genent pas bcp mais la papillotes ca doit etre bcp plus confortables.

Retour