T taniaa Guest 15 Juillet 2011 #1 Bonjour J'aime beaucoup cette déco, cependant, avec quoi est ce le mieux pour faire la fleur blanche au pouce ? merci Pièces jointes Nail Art Designs-63.jpg 17.1 KB · Affichages: 173
Bonjour J'aime beaucoup cette déco, cependant, avec quoi est ce le mieux pour faire la fleur blanche au pouce ? merci
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2011 #2 Re : Avec quoi faire la fleur blanche ? ( photo ) gel ou peinture acrylique
T taniaa Guest 15 Juillet 2011 #3 Re : Avec quoi faire la fleur blanche ? ( photo ) vegasou30 a dit: gel ou peinture acrylique Cliquez pour agrandir... avec pinceau ou plutot liner
Re : Avec quoi faire la fleur blanche ? ( photo ) vegasou30 a dit: gel ou peinture acrylique Cliquez pour agrandir... avec pinceau ou plutot liner
justinededk Membre récent 15 Juillet 2011 #4 Re : Avec quoi faire la fleur blanche ? ( photo ) moi je le fais avec le spot et mon gel french
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2011 #5 Re : Avec quoi faire la fleur blanche ? ( photo ) taniaa a dit: avec pinceau ou plutot liner Cliquez pour agrandir... peu importe
Re : Avec quoi faire la fleur blanche ? ( photo ) taniaa a dit: avec pinceau ou plutot liner Cliquez pour agrandir... peu importe
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2011 #6 Re : Avec quoi faire la fleur blanche ? ( photo ) avec du gel french et au spot