avec quoi faites vous les décos ?

kamytoca

Professionnelle Entreprise
coucou tous le monde voila ma question est simple avec quel matériels faites vous les traits de déco les plus fin possible ?

j'ai des liners des gels de couleurs des pinceaux fin et gros et spot .

mais je trouve que mes traits ne sont pas fin ou pas réguliers c'est pas franc vous comprenez .

quand je regarde la galerie tout est bien fin propre net .

pouvez vous m'aidez merci .

Re : avec quoi faites vous les décos ?

Coucou

J'utilise des liners de chez Professionails
leur pinceau est assez fin donc on peut faire des traits fins
sinon peinture acrylique avec des pinceaux spécial nail art mais j'arrive mieux à faire fin avec les liners.

Au début mes traits étaient épais, à force d'entrainement , tu les feras de plus en plus fins.
Bises.

ok moi c'est des liners heu que totu le monde a beaucoup lol les chinoix quoi en faite . et leur bout pinceaux est trop gros pour des traits fins et l'autre bout sa coule pas bien du tout alors pas facile de trouver la technique .

et oui les liners des petits ping pong sont assez gros, essai de couper quelques poils à la base du pinceau, sinon prend des pinceaux nail art que tu trempe dedant.

J'utilise les liners de "Total Beauty" et ils sont fins et top. J'aime bcp leurs produits

ok, je vais faire des recherches pour changer de marques de liners je pense car avec cela c'est pas évident . j'en ai 4 autre d'une autre marque qui eux sont bien mieux c'est stripe.

avec les pinceaux ps facile non plus faudrait peut etre que j'en ai des plus fins

j ai eu le meme soucis moi aussi et ben maintenant quand je veux faire des traits tres fins je prend un cure dent !! et c est moins complique qu avec un pinceau.

j ai eu le meme soucis moi aussi et ben maintenant quand je veux faire des traits tres fins je prend un cure dent !! et c est moins complique qu avec un pinceau.

salut,

Mais quand tu fais tes décos au cure dent le trait es régulier quand même?
Car moi aussi avec les liners j'ai du mal;les traits sont épais donc pas top le résultat

bonsoir a toutes,qui peut me renseigner sur les n°des pinceaux ex le 7 pour faire quoi?le 6 le 4 exct.....
merci a vous biz

salut dauphin ben pour moi c est plus simple de faire des traits fins au cure dents qu avec un pinceau meme fin je n ai pas encore assez d entrainement donc pour l instant mon cure dent est bien pratique

Retour