Avec quoi je peux nettoyer mon coussin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
bonjour une petite question voila j ai un coussin a manucure en cuir blanc mais le seul hic c est qu il se salit tres vite j ai enlever le plus gros des taches avec du cleaner mais il est encore terne et gris avec quoi je pourrais enlever le reste merci de vos aides (la j ai investit dans des petites serviettes qui se pose dessus)

Re : Avec quoi je peux nettoyer mon coussin

coucou tu as des cremes expres pour nettoyer le cuir et simili ca nettoie et ca les protege bisous

pour nettoyer le cuir, moi j'utilise du savon de marseille et après je passe un baume nourrissant.. et je fais ça sur tous mes sièges de voitures, les noirs, les beiges, les cremes, et ils sont nickels... et le savon de marseille décrasse bien, tu verras la couleur de ton eau.. par contre, à l'avenir evite le cleaner..

merci de vos reponses je vais essayer avec le produits pour mon fauteuil j y vais de suite merci a toutes

saadgirl a raisons mais tu c 'est moi je pause une serviette blanche sur mon cousin et pardessus du saupalin donc il reste neuf

Moi j'ai fait faire des houses en serviettes dans lesquelle je met mes repose mains comme il y a une fermeture éclaire je peu les enlever et les passer à la machine.

Alors " LLLEEE " truc radical, t'achètes un nettoyeur vapeur !!! ça fait tt ressortir, j'utilise ça pour la chaise haute de mon fils (qui se fait un malin plaisir à écraser de la nourriture dedans grrr) ...

Alors " LLLEEE " truc radical, t'achètes un nettoyeur vapeur !!! ça fait tt ressortir, j'utilise ça pour la chaise haute de mon fils (qui se fait un malin plaisir à écraser de la nourriture dedans grrr) ...

j'en ai un et franchement sur les sièges en cuir, meme pas en reve.. cela va durcir ton cuir...

le mieux est d'utiliser du savon de marseille pour décrasser.. les sièges de la mercedes de mon mari étaient cracra, en plus beige.. ils sont ressortis magnifiques et pas abimés..

allez ben le mien dégomme lol ... il fait partir vraiment tt mais c'est vrai que c'est un gros !!! bis

allez ben le mien dégomme lol ... il fait partir vraiment tt mais c'est vrai que c'est un gros !!! bis

tu le fais sur du cuir ou du skai ?? car sur du skai ok, mais sur du cuir.. oulalala...

ben la chaise de mon tit bout c'est du cuir, je fais aussi mon fauteuil avec mais je ne le fais pas de trop près, j'ai peur d'abîmer ... (cuir également)
je n'ai jamais eu desoucis avec le nettoyeur vapeur je trouve ça super, ça permet d'avoir un entretien impeccable de tte la maison.

vive le nettoyeur vapeur pour les radiateurs, les carreaux, le canapé, la moquette !!!!

oui oui c'est clair !!! ça va trop bien, j'adore nettoyer avec ça ... ça va en profondeur c'est trop bien ... et surtout avec un p'tit piou qui met tt en bouche, au moins pas de produits ...

Retour