avec quoi poncer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sany02
  • Date de début Date de début

sany02

Membre récent
Bonsoir les filles, j'aimerai savoir avec quoi vous poncez votre ongle apres la construction car avec le bloc je trouve ca pas tres efficace et avec la lime jai peur que ca fasse des traces et que ca se voit meme apres avoir mis le gel de finition... merci pour votre aide.

Avec la ponceuse il faut prendre kel embout ? (Une photo de preference car je connais pas trop les noms)

Non pas de ponceuse si on ne sait pas utiliser une lime manuelle! Il faut savoir s'en servir puisqu'une ponceuse n'est fait que pour degrossir et on finit à la lime et au bloc pour retirer les rayures

Bonsoir,
pareil qu'Alovp, je te conseil d'abord de te familiariser avec une lime manuelle et ensuite quand tu maitriseras celle ci tu pourras te lancer avec une ponceuse. sur le forum tu trouveras toutes les infos nécessaire.

tu dois bien galérer avec ton bloc! lol c'est vraiment un truc que j'aime pas utiliser sur une pose, je trouve que c'est super inutile. une lime ça suffit et les traces ne se voit pas quand tu mets ta finition. c'est un gain de temps. ;)

Bonjour,

Un conseil,surtout pas de ponceuse,pour la finition.
Tu peux l'utiliser pour les remplissages,lors de la préparation,mais bien sûr que sur le gel.
Utilises une lime adaptée pour le gel,puis le bloc polissoir.

Retour