avec quoi porter cette jupe?

pour moi :
eventuellement collant noir et botte,
mais je prefere collant chair et escarpins, mais pas ceux-là de collant chair! ils sont trop clair! ca fait trop blanc, faudrait que tu prennes 1 ou 2 ton plus foncé

en tout cas, super la jupe et le haut : impecc'!;)

non j'ai que ca en bottes! je galere trop pour en trouver où je rentre mes mollets ^^ d'ailleur cette année j'ai pas pu en acheter , je rentré dans aucune :(

nathalie1515 a dit:
voilà les essayages!!!!! bon perso avec les escarpins je suis pas fan , apres je n'ai pas non plus l'habitude de montrer autant mes jambes ( je les trouves horrible ^^ ) et le collant noir ... trop noir! vos avis???

Collant noir et bottes !

coucou les filles!!désolé dur soirée hier ^^ donc j'ai mis les collant noirs avec les bottes et c'etait nikel !encore merci pour vos conseilles!!! et finalement heureusement que je n'ai pas mis les escarpins car on a fini en boites et j'aurai eut trop mal aux pieds lol

Le chemisier et la jupe sont très jolis ! Perso, je ne suis pas trop adepte des collants en couleur chair, je préfère les noirs ! Bottes ou escarpins, les deux vont bien de toute façon ! C'est quelle marque tes bottes ? J'ai une jupe et une paire qui ressemble on dirait, c'est ce modèle de chaussures là, je pense que ça ira aussi ensemble...

Collants surtout pas chairs ...beurk !! nois c'est pas mal mais pour une soirée c'est trop décontracte.
Essaies collants façon dentelles ou à motifs même colorés...avec escarpins pas très hauts!!! ou bottine sen fonction de tes jambes bien sur !!!

Retour