Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'éviterai le Monoï, l'huile d'olive déjà c clair surtout au soleille monoî c'est bien ou pas pour le lb ???????
justement y en a beaucoup qui disent le monoi pour proteger les chvx de l'eau de la mer??Moi j'éviterai le Monoï, l'huile d'olive déjà c clair surtout au soleil
faut celui qui conviene a tes cheveux!!! certaines le smooth n'aiment pas et d'autres en rafolle!!Bonjour les filles, je voulais savoir si tous les senscience sont bons pour le Lb ?
C un choix perso je l'utiliserai pas, sa me donne des reflets indésirables donc j'en mets pas du tout.justement y en a beaucoup qui disent le monoi pour proteger les chvx de l'eau de la mer??
moi j'utilise le smooth pas le silk me convient pas aussi, tous ne sont pas bon pour le LBBonjour les filles, je voulais savoir si tous les senscience sont bons pour le Lb ?
pas testé celui là non plus
moi je pense utiliser le smooth shampooing et après sh (senscience, bien entendu). J'ai aussi acheté le masque pour plus tardmoi j'utilise le smooth pas le silk me convient pas aussi, tous ne sont pas bon pour le LB
le masque c une tuerie aussi une bombe, ce que j'aime chez lui c même si tu l'applique partout pas d'effet grasmoi je pense utiliser le smooth shampooing et après sh (senscience, bien entendu). J'ai aussi acheté le masque pour plus tard
J'ai déjà teste les produits Phyto plage qui sont TOP mais ils conviennent aux LB ?
tu l'achete sur le net ?Dans ce cas il y a aussi huile d'été protectrice de Furterer
Dans lequel tu as protection UV inessouu? Mes cheveux décolorent beaucoup au soleil (pas joli du tout) et je vais être obligé de mettre qqchose quand je serai à la plage. J'ai vu la ligne Ever Pure, de L'Oreal, mais ça ne m'inspire pas grand choseBon je me lance alors moi c la gamme nano argan oil et le NANOKERATINA
alors mon shamp c celui là
![]()
Ensuite mon Nanokératina c celui là
![]()
Mon soin sans rinçage
![]()
Et mon spray argan oil
![]()
Et vous les filles ?
Sur feelunique surtout quand il s'agit de SenscienceMerci les filles !! et le masque Senscience c le lekel ? vous les achetez sur kel site ?