AVEC QUOI PROTEGER VOUS VOTRE LISSAGE CET ETE CONTRE PISCINE,MER, SOLEIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début

inessouu

Lissage Brésilien
BONJOUR à toutes,

Ce post est dédié aux produit que vous allez utilisez pour protéger vos cheveux cette été, merci de mettre nom du produit ainsi que les photos les filles

Bon je me lance alors moi c la gamme nano argan oil et le NANOKERATINA
alors mon shamp c celui là
show_image_in_imgtag.php

Ensuite mon Nanokératina c celui là
show_image_in_imgtag.php

Mon soin sans rinçage

show_image_in_imgtag.php

Et mon spray argan oil
show_image_in_imgtag.php

Et vous les filles ?

Bonjour les filles, je voulais savoir si tous les senscience sont bons pour le Lb ?
faut celui qui conviene a tes cheveux!!! certaines le smooth n'aiment pas et d'autres en rafolle!!

moi j'ai les cheveux qui graisse vite et pourtant le smooth me convient bien!!

sinon en leave in j'ai celui ci a tester aussi!!
De la gamme phyto
Phyto_PhytoPlage_Protective_Sun_Veil_125ml1336739537.jpg

justement y en a beaucoup qui disent le monoi pour proteger les chvx de l'eau de la mer??
C un choix perso je l'utiliserai pas, sa me donne des reflets indésirables donc j'en mets pas du tout.

En Polynésie, la terre où il est né et fabriqué, le monoï est un produit de tous les jours, que l’on retrouve dans les cérémonies religieuses comme dans la pharmacopée traditionnelle. Fabriqué à base d’huile de coco dans laquelle ont macéré des fleurs de tiaré, il est utilisé comme soin de la peau, mais aussi pour remédier à tous les petits « bobos » de la vie courante. « Cette huile fait partie intégrante de la culture polynésienne, explique Gay Mazza, de la société Hei Poa. Les Polynésiens se massent les tempes avec du monoï s’ils ont mal à la tête, s’en massent le crâne pour se libérer des pensées négatives et massent même les nouveau-nés avec pour les protéger. »

En France, pas de superstition autour du monoï mais un immense malentendu. Car non, cette huile parfumée n’est pas un produit solaire. Pas question, donc, de l’appliquer sous le soleil si le produit choisi est dépourvu d’un bon indice de protection. En revanche, il s’avère extrêmement nourrissant pour la peau, comme pour les cheveux. Et pas seulement avant ou après la plage.

Dans ce cas il y a aussi huile d'été protectrice de Furterer

Pièces jointes

• huile-protectrice-rene-furterer.jpg
    huile-protectrice-rene-furterer.jpg
    38 KB · Affichages: 234
Bon je me lance alors moi c la gamme nano argan oil et le NANOKERATINA
alors mon shamp c celui là
show_image_in_imgtag.php

Ensuite mon Nanokératina c celui là
show_image_in_imgtag.php

Mon soin sans rinçage

show_image_in_imgtag.php

Et mon spray argan oil
show_image_in_imgtag.php

Et vous les filles ?
Dans lequel tu as protection UV inessouu? Mes cheveux décolorent beaucoup au soleil (pas joli du tout) et je vais être obligé de mettre qqchose quand je serai à la plage. J'ai vu la ligne Ever Pure, de L'Oreal, mais ça ne m'inspire pas grand chose
Capture d’écran 2012-06-21 à 11.52.29.png

Retour