AVEC QUOI PROTEGER VOUS VOTRE LISSAGE CET ETE CONTRE PISCINE,MER, SOLEIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Généralement me concernant je ne mets jamais rien pour l'été pour protéger mes cheveux mais par contre quand je sors de la piscine ou de l'eau de mer, je fais un super soins derrière... !!

Sinon pour celle qui ont un LB pour les protéger l'huile de sésame, vous en mettez un tout petit peu, pas besoin d'en mettre trois tonne, vous trouvez ça sur Aroma zone.

L'huile de monoi aussi j'en mettrai pas sur mes cheveux contre le soleil et la mer, j'aurai plutôt peur qu'ils crament...

Slt les filles moi j utilise se produit

Pièces jointes

• 2012-06-21 12.33.16.jpg
    2012-06-21 12.33.16.jpg
    366.5 KB · Affichages: 119
Dans lequel tu as protection UV inessouu? Mes cheveux décolorent beaucoup au soleil (pas joli du tout) et je vais être obligé de mettre qqchose quand je serai à la plage. J'ai vu la ligne Ever Pure, de L'Oreal, mais ça ne m'inspire pas grand chose
Afficher la pièce jointe 509882
pas d'huile sinon effectivement déco des cheveux lol, c la nanokeratina que je mets au soleil et le soir argan oil

;) merci nanime, quand vous mettez trop d'abréviations je n'arrive pas à vous suivre! (le français ce n'est pas ma langue maternelle, je viens de loiiiiiiiin)
pas de soucis !!! n'hesite pas a demander !! tu viens de ou sans etre trop indiscrete??????:oops:

salut les filles, j'ai lu quelque part ici que mettre de l'AS avant de se beigner ça protége le LB, c'est bien ça?ces serait le réve, et economique en plus, parrait qu'il suffit d'un AS sans sls

salut les filles, j'ai lu quelque part ici que mettre de l'AS avant de se beigner ça protége le LB, c'est bien ça?ces serait le réve, et economique en plus, parrait qu'il suffit d'un AS sans sls
exact j'avais lu ça egalement et il me semble que c'est Sousou35 qui l'avait dit !!!!
elle met un apres shampoing en protection si je ne me trompe pas!!;)

• Like
Reactions: Yna
Retour