Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 6 Janvier 2010 #1 il est un favori de style Anne, et mon Pièces jointes pb.JPG 47.3 KB · Affichages: 263 IMG_0707.jpg 34.5 KB · Affichages: 321 spinka.JPG 57.6 KB · Affichages: 292
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Janvier 2010 #2 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails :heart::heart::heart::heart::heart::heart: :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: Merci, mille merci ma chere Alutka!!! cette pose est a tomber!!! je l`adore !!!
Re : avec une dédicace à Annaka - Nails :heart::heart::heart::heart::heart::heart: :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: Merci, mille merci ma chere Alutka!!! cette pose est a tomber!!! je l`adore !!!
Pocahantas Membre Populaire 6 Janvier 2010 #3 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails Jolieeeeeeeeee !
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Janvier 2010 #4 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails oh, les roses!!! j`adore tes roses, elles sont tellement belles !!!
Re : avec une dédicace à Annaka - Nails oh, les roses!!! j`adore tes roses, elles sont tellement belles !!!
babine68 Nouveau Membre 6 Janvier 2010 #5 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails Je craque..... c'est trop beau. La 3D, la finesse des couleurs... Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Re : avec une dédicace à Annaka - Nails Je craque..... c'est trop beau. La 3D, la finesse des couleurs... Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
margot84 Membre Actif 6 Janvier 2010 #6 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails sublimeeeeeeeeee :+1:
M Mèv Une autre histoire 6 Janvier 2010 #7 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails J'adore ces 3D !! :+1:
Cindou Modératrice Membre du personnel 6 Janvier 2010 #9 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails Super boulot !!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2010 #11 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails sublime!!!
stci Éclairée 7 Janvier 2010 #12 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails Les 3D sont divins! Ma-gni-fi-que!
SSK Membre Populaire 7 Janvier 2010 #13 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails la rose est superbe dommage que l annulaire soit decollé
Eureka Éclairée 7 Janvier 2010 #14 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails superbe c très très jolie et artistique bravoo :+1:
Silou Membre Populaire 7 Janvier 2010 #15 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails quel travail !!!!! bravo
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 7 Janvier 2010 #16 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails Très beau !!!!!!!
Dadoune Confirmée 7 Janvier 2010 #17 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
prisci34310 Membre récent 7 Janvier 2010 #20 Re : avec une dédicace à Annaka - Nails je sais plus quoi dire !! je suis amoureuse de tes pose !! bravo bravo bravo
Re : avec une dédicace à Annaka - Nails je sais plus quoi dire !! je suis amoureuse de tes pose !! bravo bravo bravo