Aventure de mn ombré :D

nahellealima

Membre Actif
Coucou tout le monde! :D

Bon après un gros stand bye avec mes cheveu je m'y suis remise il y a 3 semaine j'avais les cheveu noir
J'ai fait un balayage blond ensuite un color off et un effacor

Après ça j'ai eu envie d'un ombré hair et j'ai decoloré mes pointes à 30 vol avec de la poudre bleue pdt 15 minutes le premier jour et j'ai repasser un coup à 40 min le lendemain et voilà le resultat bouclé et raide

Donnez vos avis! :D

Ne faites pas attention à la tete pas maquillé! :D

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    23.2 KB · Affichages: 255
  • 2.jpg
    2.jpg
    23.6 KB · Affichages: 227
  • 3.jpg
    3.jpg
    22.7 KB · Affichages: 209
  • 4.jpg
    4.jpg
    22.4 KB · Affichages: 245
  • 5.jpg
    5.jpg
    21.8 KB · Affichages: 217
  • 6.jpg
    6.jpg
    23.4 KB · Affichages: 225
  • DSC01889.JPG
    DSC01889.JPG
    75.3 KB · Affichages: 236
  • DSC01894.JPG
    DSC01894.JPG
    133.7 KB · Affichages: 244
  • DSC01896.jpg
    DSC01896.jpg
    145.1 KB · Affichages: 249
ooooh de la bombe! t'as procédé comment?

T'as patiné ou pas?

On a le meme cv capillaire je compte tenter le ombré dans 2 semaines....

Et tes boucles tu les fais avec quoi elles sont pile comme j'aime

merci les filles!! :D

Merci ma sandra!!! :)

Rim :) oui j'avais suivit un peu ce que tu as fait! :D Non je n'ai pas fait de patine, et pour l'ombré j'ai fait les pointes avec enormement de produit dessus (poudre bleu et oxidant 30) et là cet aprem j'ai fait encore beaucoup sur les pointes et je suis monté plus haut je l'ai fait au doigts eu feeling :D

Et pour les boucles je les ai faites au fer à lisser :)

Merci sam!! :D

faut que tu commence plus haut avec le fer a bouclé pck tes cheveu sont plus long :)
Faut prendre le coup de main ma meilleur amie à les cheveux en bas des reins et avec le fer lisser je lui fait les meme bouclé mais je tourne assez haut

j vais tenter demain merci pour l'astuce ;)

Ca va tes cheveux sont pas trop secs? Tu leur en a fait voir en 2 jours

franchement sava super les pointes sont plus seches mais elle l'etais deja un peu avant mais sava franchement le top je fait mon soin à la keratine et c'est bon! :D

Tu vas le faire seule ton ombré?

C'est trop beauuuuuuu :clap:, pfff je cherche même pas à comprendre comment tu as fais lol, une vrai main gauche !!

ahah :D

T'inquiète pas :)
Moi je l'ai vraiment pas pris comme une galère j'ai pris plaisir à le faire et c'était rapide je retoucher tout le temps par contre! :D
Perfectionniste :D

Ca fait toppp ! Bien naturel quand ca va se fondre dans tes cheveux le tout, avec le soleil qui arrive en plus pff magnifiiique

merci mimi!
Et merci ma lili! :D

Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre l'été avant de re eclaircir, jadore mon ombré mais je deteste l'effet meche blonde sur chatain foncé! Je sais pas ce que je vais faire mais je vais garder mon ombré qui qu'il arrive parce que comme tu dis en été avec le soleil sava donner grave! :D

Retour