Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Superbe Nahelle, t'es cheveux sont magnifiques ! Tu as abandonné les extensions ? Ah oui et je voulais te demander si le soin à la kératine que tu as, Global Keratine, lisse les cheveux ?
En tout cas tu es toujours aussi belle !
lol une victime en plus plus rapide que nous la bete
Pas mal la technique du " entraine toi sur les autres avant" .................................;
hey rim, yaya, et lili, vous voulez que je vous le fasse , lol
Ma garance à moi! Alors je t'ai tout dit par mp Mais non il ne lisse pas le cheveux
c'est quand meme toi la plus belle!
Oui nenu, j'ai tendance à etre rapide quand je veux quelque chose mais ca m'a porter prejudice il y a un an j'ai perdu tous mes cheveux!
Ca m'a servit de leçon... ou pas!
ohhhh ca va c'était il y a un an :d TU NE VAS PAS ARRETER TOUT MEME APRES UN ECHEC !!! et faut savoir se relever ce que tu as très bien fais donc tout roule
D'ailleurs j'aurai une question et savoir ce que vous en pensez, j'aimerai coloré le haut de mes cheveux en chatain foncé pour demarquer plus l'ombré hair parce que je ne supporte pas les mèches en haut!! Donc peut etre refncé en haut sans toucher mon ombré hair... Vous en pensez quoi?
franchement les mèches du haut ne sont pas très genante et ne gachent pas le résultat !!! je vois ce que tu veux dire et techniquement c'est vrai que ça serait pas mal mais en y réfléchissant, d'ici quelques mois tes cheveux vont pousser et la couleur continuer de se fondre donc tu auras toujours l'effet ombré ..; donnnnnnnc je pense que moi perso je n'y toucherai pas !!
Moi je pense que je colorerai ca fera plus foncé en haut, mais j'aime pas les mèches classiques donc c'est normal. Et j'suis une kamikaze des cheveux donc bon :s
Oui c'est clair ce sera un travail de titan par cntre sans touché les pointes, je le ferai ce week end je pense, je saurais pas quoi prendre comme couleur par contre peut etre un 5,35 pour garder des reflet chaud... je ne sais pas
lol non mais je reveeeeeeeeee ça a un pas peur de faire un ombré en décolorant au feeling mais ça a peur de recolorer le dessus et descendre un peu la colo !!! JE REVE
Bon sa y est les filles! C'est fait, bon alors j'étais parti pour faire un 5 à peu près et la fille qui bosse chez le grossiste me dit ben vous avez fait un color off en dessous donc prenez un 7 pour avoir une couleur relativement foncé mais pas trp pck après un color off on fonce très facilement! Donc je l'ecoute en oubliant complètement que j'avais fait un effacor derrière alors je prend un 7,2.... Résultat ma base est ecore plus clair et mes mèches ne sont pas cacher du tout! Donc au lieu de foncé mes cheveux je les ai eclaircit!
Au debut j'ai flipper parce que je voyais mes racine rousse mais non , en fait au final ca fait très beau très clair et très très naturel l'ombré est beaucoup plus discret mais alors quel galère de faire le haut sans touché le bas, une amie ma aider mais j'étais persuader que sa aller etre une cata!
Je vous fais une photo demain promis et je vous montre!
Je devait avoir une base de 4 et j'ai un 7 super!
Bisous les filles! et Nenu tu m'a trop fait rire!!!
Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir par lààààààààà !!!!!
en fait tu as fais un 7 direct et ça a pris ? mais c'est vrai qu'après le color out ça fonce donc peut etre ça va un peu changer la couleur mais bon c'est sure que tu auras pas un 4 !
Moi sérieux, ça me fou la haine de lire des choses comme ça lol !!! ca fait n'importe quoi n'importe comment et ça s'en sort !!! joue au loto
Oui mon 8 a marché mais ça m'a donné un 6 cuivré (en même temps ma base est un 2 ou 3). Nahelle a une base beaucoup plus claire donc après réflexion c'est normal que son 7 ait donné un 7...