Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud
Faux, je m'occupe de la pose d'extensions a chaud et ai une quarantaine de clientes a mon actif, aucune ne s'est plaint en les enlevant, il est vrai que c'est un peu difficile à enlever mais on ne deviet pas "chauve", j'ai également eu des extensions à deux reprises et lors de la "dé-pose" je n'ai aps perdu tout mes cheveux et ils n'étaient pas si abimés. La vérité c'est que chaque cheveux réagit différemment et dans le cas des extensions à chaud je rappelle quand même que la mèche d'extensions est collée a la racine du cheveux naturel, ce qui empeche l'habituelle et journalière (et normale) perte de cheveux (et oui, on perd des cheveux tous les jours!) ce qui crée une sensation de "perte de cheveux" durant la "dé-pose" des extensions, car tous les cheveux qui auraient du tomber tous les jours durant la période de vos extensions, sont restés bloqués avec. Beaucoup tombent donc en même temps.
Pour finir je rappelle tout de même qu'il est plus judicieux d'utiliser du matériel adéquat pour retirer les extensions à chaud (dissolvant pour cheveux adapté a l'extension + pince pour "casser" la kératine et/ou fer pour la faire fondre. )
Les cheveux sont un peu plus fragile lorsque l'on retire les extensions, ils prennent 2 à 3semaines pour se régénérer, il est recommander de bien les hydrater et soigner durant cette période (c'ets pour cela qu'il est préférable d'attendre plus ou moins un mois entre chaque pose) , le cuir chevelu est lui aussi plus fragil mais rien de grave.
Alors, j'aimerai bien que tu cesse d'effrayer les "clientes potentielles" des extensions à chaud, parce que les réactions dépendent largement des personnes.
(a titre d'exemple, une de mes clientes (sur 40) a fait une allergie a la kératine, a du enlever les extensions le lendemain de la pose, démangeaisons boutons...Une seule a qui c'est arrivé.)
Charlène