avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zina-deluxe
  • Date de début Date de début
Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud

je suiis pro tkt pas
ua pas que moii
pleiin de gend kii ce pleiigne se sa tsaiiis
et dans mon cours aussi ils mon expliqué sa donc cespas des débutante quii vont dire nan se ne fait pas tomber juste pour que eux gagne du fric
et si tu mais de la keratine medoimoiselle kii savent rien la keratine colle sur les cheveuxles cheuveux brulle et le jours ou il senlenvron des cheveux d omberons de plus en plus da c claire et sii une meuff cest cheveux ne tombe pas apres l enlevent quell viient pisée sur moi
et ceux ki savent sa et qui continuent a faire au cliente de extention , cest que des pauffiace

toi je sent que tu va pas tarder a te faire ejecter mdr.

bon dans ton cours ils t'on pas tout appris apparament et surtout pas le francais.

Alors sache juste chose qui te fera vite taire et te sentir tres bete je l'espere, un fer de pose a extension chauffe en general a la meme temperature qu'un fer a lisser (donc a moin que tu veuille aussi ouvrir un poste contre l'utilisation du fer a lisser... mdr)

Vu son écriture ça peut être qu'une ch'tite jeune qui envie celles qui portent les extensions...

Piou piou piou on va se calmer !!!!

On se dirais a une court maternelle "faut pas faire sa patatai ptatatat"
Pour une professionnele je trouve que tu parle trés trés mal exuse moi de te le dire!!

Premierement on et pas ici pour faire une polemique pour dire que les extensions a chaud nous fait rendre chauve (unpeu bisar comme meme)!!!!

Deuxiement je te prirer de ne pas "agresser " les membres du forum....

Troisiemement tu peut donner ton avis sans dire a 100% que les extension "c'est du caca etc etc etc "

Si tu es professionel tu devrais savoir qu'un cheveux et different d'un humain a l'autre que la kératine et differente etc etc je ne vais pas te faire de cours car tu es une professionelle comme tu le dit alors je te parle comme telle...

Voila ce que j'ai a te dire evite de tenir de tel propos stp!

Et oui au faite un cheveux repousse de 20 a 25 fois dans ta jolie vie alors si t'es chauve c'est pas par les extensions mais par un brulage du cuir chevelu !!!!!!(on ta pas apprit sa)???

Merci

euh quand elle diasait debutante elle parlait de qui??? vraiment c n'importe quoi, on est ici pour discuter, donner son avis (un avis est propre a soi mm et n'est en aucun cas là pour faire peur a tout le monde) et apprendre mais pas pour demolir une proffession ou les membres.

Zina explique moi comment ça se fait que je porte ma 5eme pose et j'ai toujours tous mes cheveux !!!
Suis je si chanceuse que ça ??? :thumbup:

Non mais sérieusement, à part faire paniquer les filles du forum qui ne s'y connaissent pas et faire mourir de rire les personnes qui s'y connaissent ... CE POST NE SERT A RIEN !

Faut élever le niveau ! Et personnellement j'ai de gros doute sur tes qualifications en matière d'extensions chère zina

toi je sent que tu va pas tarder a te faire ejecter mdr.

bon dans ton cours ils t'on pas tout appris apparament et surtout pas le francais.

Alors sache juste chose qui te fera vite taire et te sentir tres bete je l'espere, un fer de pose a extension chauffe en general a la meme temperature qu'un fer a lisser (donc a moin que tu veuille aussi ouvrir un poste contre l'utilisation du fer a lisser... mdr)

rien que là-dessus je suis d'accord.
Il faudrait peut être apprendre a écrire correctement avant de l'ouvrir.
Pour le reste, je préfère même pas me prononcer car je vais te fumer!! J'aime pas les quetch (j'avais écris autre chose mais j'ai changé pour rester polie!!)qui se la joue pro alors qu'elle n'en sont pas et qui parle comme une racaille!

:nocif_yves_guillou_ N importe quoi moi j ai les cheveux super fin et fragile j ai fais 3 fois des extentions a chauds et je n ai jamais eu aucun soucis j suis desolé mais si tes extentions sont bien posé et par une personne competente il y a aucun soucis et il faut bien les entretenir chez soit point barre faut arrete de dire n importe quoi !!!

ben moi, j'ai meme pas essayer de lire, je n'y comprends rien a ton ecriture et charabia!!!! c'est pas français donc pour une pro comment tu fais avec tes clientes?? la je vois pas!!!!

nan riien avoir cest a cause de la keratine et tes cheuveux brule avec la karatine

Alors la je reli et je voit sa :new_shocked:

Les cheveux brule avec la kératine!!!!!!

C'est tu de quoi et former le cheveux stp???

Euh je pense pas donc il et former de kératine et de mélanine oui oui oui tu a bien comprit alors je voit pas pourquoi le cheveux se brulerais lui meme :hmmm:

euh ont est pourtant pas le 1er avril!!!!! je vois qu'il y a des trolls partout ,dommage pffff

MDRRRRRR jviens de tomber sur ce post l'écriture du titre m'a "donné" envie de venir lire...

ALors bon pour tout ce qui est keratine, les cheveux qui tombent ya pas besoin d'etre pro pour savoir ce que les pro ont écrit sur ce post... par contre ce discours que tu tiens ressemble plus a celui de quelqu'un qui a eu une mauvaise experience et qui "rageuse" vient "prevenir" les autres...

En plus excuse moi mais j'ai egalement un portable et j'ecrit en language SMS a longueur de tps sur mon téléphone mais la tu ne sais pas ecrire français ca na rien a voir....

Bref il ferme quand ce post la? MDRRRRR

slt c que est bien sur forum chaqune peut donné son avis et cé trés bien!
mais faut pas generalisé svp je porte pour la 2eme fois extension a chaud et je pas de cheveux que tombe en fin si un peu mais il s'agit d chevux que devrée tombe naturellemant et que sont restée collé avec ls extension!
les filles chaqune est differa

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:33-lol:

Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!

rien d'autre a redire!!!!!.................. a part MMMMDDDDDDDRRRRRRRRR!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bon la video du chat ptdr

Retour