Avez déja eu ça ?????

sachaonnier

Nouveau Membre
Hello les filles,
J'aurai peu etre un soucis avec une cliente ....
J'ai fais une pose capsule et aprés 2h le pousse s'est cassé, j'ai remarqué que la colle avait eu du mal a addérer sur certain ongles.
La cliente m'a dit qu'elle avait deja eu ça : " la colle ne tiens pas et la pose se décolle"
Avez vous deja vu ça ?

Merci les filles...

Re : Avez déja eu ça ?????

sa m'intéresse je suis le post

non, peut etre un problème de colle ou de mauvaise préparation....
est ce que tu mets bien du nail preparator avant de coller ta capsule ?

aprés ta aussi des ongle avec des creux ou diformes et il faud aussi voir ton type de capsule.
Perso j'ai eu une cliente à l'époque ou je fesais des capsules qui avec des sorte de creux par endoit j'ai eu un mal fou à les coller en version grande encore et au final j'ai pris des caps à encoche trés courte et c'était ok
Et j'ai aussi des cliente au ongle non bombé trés plat meme du bord libre et donc va y y pour coller un caps meme avec un petit C curve sa fait des espace bulle d'air ce décolle ;;; ect

Et surtout prend une trés trés bonne colle et maintien longtemps en préssant bien
ongle 24 comme colle par ex c'est une merde les colles ebay france nails aussi
va plutot vers des grande marque et si c'est trop cher cherche et achète à l'étranger

non, peut etre un problème de colle ou de mauvaise préparation....
est ce que tu mets bien du nail preparator avant de coller ta capsule ?
ben je ne pense pas, j'ai tenté avec deux colles, paggy sage et Nail's.... je sais pas ! Non je n'utilisa pas de preparator comme tu dis, j'en ai jamais utilisé et en 4 ans c'est la premiere fois que ça m'arrive !

aprés ta aussi des ongle avec des creux ou diformes et il faud aussi voir ton type de capsule.
Perso j'ai eu une cliente à l'époque ou je fesais des capsules qui avec des sorte de creux par endoit j'ai eu un mal fou à les coller en version grande encore et au final j'ai pris des caps à encoche trés courte et c'était ok
Et j'ai aussi des cliente au ongle non bombé trés plat meme du bord libre et donc va y y pour coller un caps meme avec un petit C curve sa fait des espace bulle d'air ce décolle ;;; ect

Et surtout prend une trés trés bonne colle et maintien longtemps en préssant bien
ongle 24 comme colle par ex c'est une merde les colles ebay france nails aussi
va plutot vers des grande marque et si c'est trop cher cherche et achète à l'étranger

merci pour ta réponse... tu trouve sincérement que ongle 24 a une colle de merde ? je l'utilisais avant et aucun problème...là j'ai de la peggy sage pour le moment...
Enfin je la revois dans 15 jours pour faire le point je vous tiens au courant.
Merci les filles...

Comme quoi des fois il nous arrive des truc ou il y a de quoi se remettre en question !!!!

Pourtant, le nail preparator est obligatoire avec toutes les poses c'est le déshydratant, s'il reste du gras sur l'ongle ça va se decoller certain !!!

moi j'ai ce problème, je ne supporte pas la colle et du coup si je met des capsule ça ne tient pas plus de quelques heures, je te conseille de passer au chablons sur cette cliente, elle a peut-être le même problème que moi

ongle 24 pour moi elle fait des trace blanche meme en pinceau aprés sa date bcp y on peut ètre changer depuis

J'ai une amie qui fait une intolérance à la colle! Le lendemain elle s'enlevait les capsules facilement sans vraiment tirer! D'ailleurs elle n'avait même pas mal! Après 4 tentatives avec capsules j'ai abandonné cette idée :-)

Retour