avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
ben voila ça fait 8jours que je ne vais pas au wc aujourd'hui j'ai eu des douleurs atroce au ventre je n'en pouvais plus j'avais envie de pleurer tellement j'avais mal ça me tirai jusqu'au bas du dos. je souffre de ça et oui j'ai honte a écrire car c'est bizzar comme post mais j'ai besoin de savoir si certeines personnes souffre comme moi de constipation et si oui qu'est ce que vous prennez pour y remedier. j'ai pris deux dulcolax ce matin a 9heures et toujours rien merci de ne pas se moquer lol et de m'aider gros bisous.
:woman_nurse_gerald_:oops:

Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

coucou, 8 jours ca me semble bcp trop. meme si nous les femmes avons tendance a etre constipées.
il vaudrait mieux consulter ton médecin pour s'assurer qu'il n'y a pas d'occlusion intestinale, surtout si tu souffres.
Il existe des poudres a diluer dans un verre d'eau, elle facilite le pérystaltisme de l'intestin et ramolisse légèrement les selles. (Movicol)
Si le bouchon est juste a la sortie, un petit truc maison, fait un supositoire avec une savonette ca va vite t'aider a expulser ;-)
a l'avenir, prends des fibre dans un bol de lait tiede, tu iras a coup sur tout les jours aux toilettes (all bran)

merci de ton aide j'en peu plus la ce soir ça va un rien mieux mais j'ai souffert toute la journée j'ai honte d'aller chez le medecin et dire je suis constipée comme j'avais honte de faire un post a ce sujet. et je prend un morceau de savon et je le met dans mon derriere c'est ça j'ai pas bien compris lol bisous

merci de ton aide j'en peu plus la ce soir ça va un rien mieux mais j'ai souffert toute la journée j'ai honte d'aller chez le medecin et dire je suis constipée comme j'avais honte de faire un post a ce sujet. et je prend un morceau de savon et je le met dans mon derriere c'est ça j'ai pas bien compris lol bisous

oui c'est ca, une purge lol et tu essayes de le garder le plus longtemps possible. ca va stimuler et tu vas vite courire aux toilettes ;-)))

il faut que tu boive de l'hépar et mange des pruneaux et ca va etre recta !! bisou

merci beaucoup demain je vais acheter une savonette j'ai que des savons liquide chez moi donc on va essayer ça je te remercie esperons que ça marche car j'ai trop mal au ventre bisous

le probleme est que je deteste les fruits secs pruneaux raisins secs etc... car ça marche vraiment bien ça on m'a dit. il y a pas autre chose qu'on peut remplacer par des pruneaux?merci bisous

merci beaucoup demain je vais acheter une savonette j'ai que des savons liquide chez moi donc on va essayer ça je te remercie esperons que ça marche car j'ai trop mal au ventre bisous

franchement, je te donnais un truc pour te soulager maintenant, mais si tu attends demain, vas a la pharmacie, tu auras un truc plus approprié.

oui mais plus naturel j'ai un peu peur des medicaments et compagnie.c'est un systeme b que tu m'as donné lol. la pharmacie m'a dit dulcolax c'est ce qui a de plus fort sois dsant mais ça marche pas alors le conseil du pharmacien je sais pas je vais peut etre aller directement chez le medecin si je suis pas aller au wc merci

Bonjour,
il ya une recette simple pour lutter contre la constipation, les personnes qui mangent beaucoup de protéines la connaisse car elles constipent beaucoup. Tu mélanges deux cuillères à soupe de son d'avoine et deux cuillères à soupe de son d'avoine dans un bol avec un oeuf et une cuillère à soupe de fromage blanc, ensuite soit tu fais chauffer ce mélange deux minutes au micro-onde soit comme une crêpe tu le cuis à la poêle 1 minutes de chaque côté. Tu trouves les sons en grande surface rayon diététique ou dans les magasin bio. Tu peux ajouter du sucre si tu préfères. C'est bon pour lutter contre la constipation et faciliter le transit, et pour le régime aussi, en plus c'est hyper bon !!! les pruneaux et fibres c'est pas mal non plus et il y a des confitures spéciales pour ça aussi. salut.

si ca fait 8 jours et que ton medoc n'a pas fait effet, va voir chez le docteur, c'est pas bon de rester comme ca! ;)

pruneaux kiwi et orange c est ce que l on donne au bebe pour ce ti probleme passagé
ps:les medecins ont surement l habitude de se genre de symptomes
comme on dit les autres ne reste pas comme ca!
bon courage

merci enormement demain je vais chez le medecin si je vois que cette nuit ça va pas il me restera cas pleurer lol mais c'est vrai que je suis bete d'avoir honte comme ça c'est naturel ses choses la ils sont habitué je pense car il y a beaucoup de constipé mais merci de vos remedes je vais les ecrires pour les avoir pres de moi

bonne nuit et bisous je vais aller me coucher car j'ai passé une journée et une soirée de merde c'est pas le cas de le dire lol. bisous et merci pour vos remedes je vais les essayer pas tous car la il me faudra un remede car je vais trop mdr

bonne nuit et bisous je vais aller me coucher car j'ai passé une journée et une soirée de merde c'est pas le cas de le dire lol. bisous et merci pour vos remedes je vais les essayer pas tous car la il me faudra un remede car je vais trop mdr
:frag_facile:

allez, bonne nuit :)

l'eau hepar marche bien mais la,a priori,au bout de 8 jours,y a quelque chose qui "coince" quelque part et tu fais bien d"aller consulter ton medecin,et surtout n'ai pas honte,c'est leur boulot et je pense que le doc voit pire que ca tu sais!!!
viens nous donner de tes news quand tu sauras ce qui se passe,bisous.

file chez le médecin 8 jours c'est beaucoup trop

Retour