Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol
Cc tu devrai aller chez le médecin car sa peut être dangereux de ne rien dire mon frère s'est fait hospitalisé à cause de sa tellement il était constipée
avant tout il ne faut jamais attendre autant de temps pour voir un médecin (un copain s'est fait opérer à cause d'une occlusion intestinale).
Lorsque que vous avez des crises comme celle-ci, achetez des suppositoires glycérinés afin de faciliter l'évacuation. Ou encore des tubes de microlax et si vous n'avez pas les moyens, le mieux étant d'acheter un tube de vaseline pure que vous vous mettrez directement dans l'anus à l'aide de vos doigts (je sais c'est pas glamour mais ça fonctionne).
Ensuite pour éviter que cela se renouvelle, buvez tous les jours de l'eau Hépar (essayer d'alterner avec une eau), prenez à jeûne tous les matins une cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge et mangez au moins 2 fois par jour des légumes en évitant la carotte. Une alimentation avec un maximum de fibres.
Mais le mieux serait que vous parliez de cela et sans honte à votre médecin. Seul lui pourra vraiement vous aider.
J'espère vous avoir aidé un peu et merci de me tenir informée de votre état de santé
J'ai eu quelques soucis après avoir pris pas mal de médicaments... Le médecin m'avais donnée du spagulax à prendre après tous les repas ça a marcher les premier jour mais après c'étais tellement mauvais que j'ai arreté. Du coup j'ai cherché un remede bio, en me renseignant sur les forum j'ai acheté des graine de lin et de l'aloé vera et pour ça a bien marcher.
Bonjour pour retrouver un transit "normal" je te recommande vraiment de manger tous les jours un peu de céréales All bran spéciales fibres, elles ressemblent a des petits baton brun foncé, très efficace mais avant de manger ou boire quoi que ce soit le matin un verre d'eau bien fraiche