avez voud deja entendu parler de sa .. ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
un soin a faire avant la pose sur les ongles rongée ? je me pose serieusement des questions la .. vous connaiser la marque francenail ? c'est une bonne marque ?

Re : avez voud deja entendu parler de sa .. ??

Désolé, je connais pas non plus! Bise

ok merci les filles enfaite je tien tete a une fille qui me dit qu'elle fait des pose sur ongle rongé avec un soin des main avt vernis et huile a cuticule elle me dit que sa tient mieu mais perso je ne comprend pas qu'un corp gras face une meilleur adhérance .. vous en pensez quoi ?

c une marque plutôt connue mais normalement on ne fait jamais de soin avant une pose d'ongles sinon les ongles ne tiendront pas !! ça existe peut être mais surement pas a faire avant une pose en gel ou résine ça n'a aucun sens !!

ok sa me rassure je ne suis pas folle elle me dit qu'elle fait sa car sa permet a la capsule

ça m'étonnerais que ses poses tiennent correctement alors, elle doit avoir souvent des décollement

je sais pas ou on lui a apris sa surtout soi disant qu'elle fais des poses depuis 1 moi ..
quand on lui demande ou elle a fais sa formation elle dit sur paris ..

tu parles des gels francenails ? si oui moi je connais un peu j'en ai et j'adore.. par contre faire le soin avant la pose, j'y coris guere

oui je parle des gels francenail je ne connaiser pas du tout cette marque et je retourne avec les produits lcn donc je ne testerer surment pas .. mais pour le soin honetement je doute que sa tienne alor jvoulais savoir si c'était une nouvel méthode ou moi qui été si blonde que sa ..

je connais lcn car des clientes ont eu des poses avec ce gel.. et plein de décollements.. donc bon.. pour ma part je ne testerai pas..lol

francenails, j'aime bcp, ils tiennents très bien, vont bien à travailler,

moi j'ai fais ma formation la ba et j'avais arreter car sa me revenais trop cher .. mais je n'ai jamais retrouver des gels qui se travailler aussi bien et pour les décollement je ne me souvient plus il me semble que je n'avais pas de probleme ma derniere pose avc les gel LCN a tenu 5 semaine edmie sans probleme (avant et aprés ) mais bon si je voit que j'ai des probleme j'essaiyerais francenails

Pièces jointes

• 2353836071_1.jpg
    2353836071_1.jpg
    57.4 KB · Affichages: 61

oups aprés 5 semaines édmie ( c'est moche ) mais bon belle repousse .

Pièces jointes

• DSCF1527.jpg
    DSCF1527.jpg
    55.1 KB · Affichages: 78

attention , pour les décollements, c'est pas tous les gels, c'est surtout avec un qui est sorti y'a 6 mois environ.. la pro qui l'avait avait de gros soucis avec , alors qu'avant rien.. mais bon, si tu en es contente, pourquoi changer en effet

est-ce que c'est base and closing? car il s'utilise que sur les ongles naturel enfin bref je vais te tester a partir de mardi et on verra

ok merci les filles enfaite je tien tete a une fille qui me dit qu'elle fait des pose sur ongle rongé avec un soin des main avt vernis et huile a cuticule elle me dit que sa tient mieu mais perso je ne comprend pas qu'un corp gras face une meilleur adhérance .. vous en pensez quoi ?

slt ma belle, de huile avant............???????????? oui moi aussi sa me semble tés louche sont histoire.........

Retour