Avez vous déjà commandé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Le sujet a peut être déjà été abordé (si c'est la cas désolé mais le moteur de recherche n'est pas très performant lol sinon ben on dira que c'est une trouvaille mdr) mais connaissez-vous et avez-vous déjà commandé sur ce site Ongles, Manucure, Decorations - ONGLESETDECOS - Tout pour la beauté de vos ongles à prix tres bas<TITLE> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <meta name="robots" content="index, follow" /> <meta name="keywords" cont ?

Quel est votre avis?

Merci

Re : Avez vous déjà commandé?

Cher~ Les gels sont de Ebay. A toi de voir combien ça reviendrait avec les frais de port etc...

Je reviens avec une autres questions mdr
Je vois que tu me disais que ça venait d'ebay (en fait je devrais dire que j'en appelle à toutes le ebayeuses lol). 9a fait de nombreuses années que je tourne , je vire sur ebay mais sans jamais en franchir le pas ben oui je suis pas hyper rassuré en fait.

Je sais que je commande chez des fournisseurs en allemagne et autres pays mais ebay chais pas ça me fait flipper (d'ailleur ça me fait penser que j'avais également posé la question au sujet du site alibaba lol).

Donc à toutes les ebayeuses, êtes vous plutôt enchère, achats immédiat?
Avez vous commandé auprès de ceux qui ont une boutique ebay (et pas forcement pour les ongles vetement etc...)
Avez vous des vendeurs à conseilleer (si c'est pas trop indiscret) ou à carrement déconseillé?

Merci à toutes

je commande sur ebay mes produits ezflow( en achat immédiat hein!), 2/3 bricoles pr la deco sinon oui j'ai déjà acheté d'autres chose sur ebay...( dernierement mon aspirateur de table vert anis comme ma cuisine MDR!)

merci ticha de ton témoignage
C'est vrai que ça me dérange pas de commander à l'étranger mais c'est vrai que des sites comme ebay ou alibaba ça m'inquete ben oui on entend tellement de choses .
Peut être devrais je commandé en payant avec paypal pour le "au cas où"

paie toujours avec paypal (c'est une securité) et regarde les eval des vendeurs... moi si c'est en dessous de 98% je commande pas

paie toujours avec paypal (c'est une securité) et regarde les eval des vendeurs... moi si c'est en dessous de 98% je commande pas

Il existe des acheteurs indélicats qui menacent d'une note négative si tu les rembourses pas... des fraudeurs, des arnaqueurs.

Le 98% ou moins ne signifie pas grand chose! je vous conseille de lire les appréciations jusqu'au bout concernant les notes négatives... bien souvent, même lorsqu'il y a une note négative, le vendeur ajoute son commentaire en dessous.
Par example, j'ai vu sur Ebay, un acheteur qui s'était trompé dans ses enchères et parce qu'il n'a pas été remboursé par le vendeur, il lui a collé une note négative!!!! sa note générale est descendue immédiatement à 94% alors qu'il n'avait que des notes archi positives!!! et pourtant c'était un to vendeur!

Une autre fois j'ai vu un acheteur déçu par ce qu'il avait acheté alors que la photo de la vente montrait exactement ce qu'il avait acheté!! donc déçu, il colle un négatif au vendeur!!!

etc, etc... perso, je lis tous les commentaires des notes négatives, pour me faire une idée réelle!

lisez tout jusqu'au bout! Ebay déconne en ce moment, car le vendeur ne peut même plus coller des notes négatives à l'acheteur. Le jeu est déréglé!!!

Merci les filles de vos réponses je me dit qu'un jour va falloir que je me lance

Il existe des acheteurs indélicats qui menacent d'une note négative si tu les rembourses pas... des fraudeurs, des arnaqueurs.

Le 98% ou moins ne signifie pas grand chose! je vous conseille de lire les appréciations jusqu'au bout concernant les notes négatives... bien souvent, même lorsqu'il y a une note négative, le vendeur ajoute son commentaire en dessous.
Par example, j'ai vu sur Ebay, un acheteur qui s'était trompé dans ses enchères et parce qu'il n'a pas été remboursé par le vendeur, il lui a collé une note négative!!!! sa note générale est descendue immédiatement à 94% alors qu'il n'avait que des notes archi positives!!! et pourtant c'était un to vendeur!

Une autre fois j'ai vu un acheteur déçu par ce qu'il avait acheté alors que la photo de la vente montrait exactement ce qu'il avait acheté!! donc déçu, il colle un négatif au vendeur!!!

etc, etc... perso, je lis tous les commentaires des notes négatives, pour me faire une idée réelle!

lisez tout jusqu'au bout! Ebay déconne en ce moment, car le vendeur ne peut même plus coller des notes négatives à l'acheteur. Le jeu est déréglé!!!

je lis toutes les reponses négatives (c'est vrai qu'il y'en a qui ne sont pas justifiées)et si c'est en dessous de 98% je commande pas mais c'est un choix personnel....qui n'engage que moi.
les vendeurs te mettent ds le message de la commande que si pb ils preferent que tu les contactent plutot que mettre du neutre ou negatif bcp de le font ps je pense....

je lis toutes les reponses négatives (c'est vrai qu'il y'en a qui ne sont pas justifiées)et si c'est en dessous de 98% je commande pas mais c'est un choix personnel....qui n'engage que moi.
les vendeurs te mettent ds le message de la commande que si pb ils preferent que tu les contactent plutot que mettre du neutre ou negatif bcp de le font ps je pense....

et je te rejoints complètement quand tu dis qu'il faut payer avec paypal, c'est une sécurité!!!
Ticha a raison car on se fait rembourser en cas de problème!

Franchement vous êtes plus qu'entrain de me convaincre je crois que je vais me laissé tenté je vais continué à farfouiller.
Par contre que pensez vous des vendeurs localisé à l'étranger? confiance ou méfiance??

Salut

j'ai déjà commandé sur Ebay des gels et aucun soucis ! Juste une fois un gel avait coulé pdt le transport et le vendeur m'a immédiatement remboursé le produit.

Ils n'ont pas intérêt en fait d'avoir mauvaise réputation surtout quand ils sont à des centaines de ventes, français ou étrangés ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour