avez-vous déjà commander sur extens-hair?

Sans vouloir remuer le couteaux sur la plais !!!!!! mais quelquefois faut !!!!!

Extension à Clip Extens-hair

Caractéristique : Extension à Clip
Méthode de pose des extensions de cheveux : La méthode d'extension à clip à poser soi-même
Type d'extension de cheveux : Cheveux Naturels, Remy Hair, 100% Human hair
Carctéristique de l'extension de cheveux : Extension de Cheveux Naturels, Remy Hair
Cheveux longs de : Extension de 50 cm
Couleurs des cheveux : disponible en 12 couleurs de cheveux naturels
Nombre de mèches d'extension en Clip :
100 gr. de cheveux naturels (1 tête) | 7 bandes

Origine des cheveux : Cheveux indiens, 100% cheveux humains
Durée de la pose :
Résistance *** | Durée : 3 mois | mèches d'extension réutilisables en pose à froid par exemple

Et devinez le prix : 94.67 euros ptdrrrr clip 100gr juste pr info ahhhhhhhhhhhhhh

Bonjour à toutes! Moi je suis très contente des extensions de cheveux extens hair! Je commande depuis le début du site 2007 et je n'ai jamais été décue. Je les pose même dans mon salon (sur la riviera, en suisse). La clientèle est vraiment haut de gamme, je ne peux pas leur poser n'importe quoi!!
Je proposais des Greath Lenght avant, mais avec les délais de livraison et les prix qui grimpent, j'ai préféré changer de fournisseur. Avec extens hair je suis livrée le lendemain et mes clientes habituées ont même pas vue la différence avec les greath lenght !!!
En plus ils font les bandes ce qui est la meilleure méthode de pause selon moi!

Alors vraiment je comprends pas comment ont peut critiquer ce site parce que pour moi c'est le top ! Leur seul défaut c'est qu'ils vendent au non professionnels lol!!
Je vous donne le nom du site : Rajout Extension Cheveux - Exten's Hair

oui je suis d accords avec toi j ai entendu que du bien moi je vais commander des bande a extentions pour deja tester sur moi et apres de voir pour le vendre a mes clientes:)

malika pk tu les defend autemp a croire que tu bosse pour eux moi je vien de fribourg et je sai qui vent ses cheveux je connais de vu et serieu jai commander 2 fois la 1 fois trop de la merde les cheveux sente les cheveux de barbie et on dirai pas un cheveux mais un fil de peche et tu dois te brosser les cheveux tte les 10 minutes car sa fait des noeufs c des faux apres jai recommander une fois car on ma dit quil avai changer de fourni mais rien a voir tjs la meme merde alors je c pas comment tu ose mettre sa a tes clientes en plus je lai ai ecri pour me pleindre mais il mont di faite une annalyse alors pour voir si c des faux je vai pas mettre 10 mil franc pour fair une analyse je menfou voila apres chaquun sa maniere de se fair de largent en trompan les gens

Retour