Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

je n'ai jamais trompé mon homme et sincèrement si je pensais à le faire, je me dirais qu'il y a un problème dans mon couple...
Pose toi les bonnes questions et surtout ne gâche pas tout pour une petite amourette !
Bon courage ma belle

moi non plus jamais trompé et je pense vraiment pas que ça m'arrive un jour

a mon avis ce que vous vivez les filles, quand vous dites ressentir des sentiment,s l'envie de plaire, le plaisir de voir son regard sur vous, des frissons quand il vous frôle a peine la main, vous faire belle parce que vous allez le voir (ou juste le croiser), penser a lui, à ce que vous pourriez faire ensemble... tout ça c'est un "jeu de séduction",une envie de plaire et d'etre désirée, pas des sentiments (si tu a vraiment des sentiments tu te pose pas la question tu fonce direct)

c'est comme au début d'une relation, c'est ça que vous recherchez car forcément vous ne l'avez plus avec votre copain et meme avec ce fameux "amant" ça ne durera pas, c'est chimique, ça dure 1 an maxi (je l'ai vu dans E=m6 donc c'est sur)

alors tout foiré, une vie a deux, une complicité pour quoi, juste se faire plaiz quelques instants .... a réfléchir

après c'est sur si votre mec actuel est bidon, et que vous vous demandez ce que vous faites avec, vous pouvez réfléchir a l'avenir avec un autre c'est sur

je rajouterai juste ma phrase favorite (que j'ai bien incrusté dans la tete de mon doudou LOL) : ne quittes pas celle (celui) que tu aimes pr celle (celui) que tu désires car un jour c'est elle (lui) qui te quittera pr celui(celle) qu'elle(il) aime

ou encore : tu sais ce que tu perd pas ce que tu vas trouver

c'est bateau je sais, mais a méditer .................

Retour