avez vous déjà utilisé cela pour la déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
d8107047a7c00b458e184fd0499ef5cf.jpg

d1f698e002bdd1db9b905ed6b5111e89.jpg

ou

f7a804986e30d98edb79f2ed9b31c6cd.jpg

Vernis à deux façons d'utilisation: pinceau et embout de stylo

vous en pensez quoi de ses choses??

Re : avez vous déjà utilisé cela pour la déco

oui deja utiliser par contre je conseil quand meme d'avoir un pinceau fin a proximité et l'embout est trés souvent bouché surtout si il y a des paillettes

merci jessica, tu as donc utilisé le premier modèle!!! je retiens se bouche facilement!!

j'attends de voir si une personne à utilisé le modèle en flacon de vernis!!

mais l'autre c'est pareil c'est le meme systeme mais comme dit en "vernis" c'est pas mal mais des fois le pinceau n'est pas aussi fin que l'on pense

Comme Jessica
j'utilise parfois le deuxième modèle mais c'est souvent bouché et les pinceaux ne sont pas très fins

Franchement, oublies ce genre de liners !!! Prend toi plutot des liners artclub chez histoire d'ongles ! Ils sont peut être un rien plus cher mais au moins tu investis dans de la qualité !

Moi je viens de les acheter (les paillettés, j'en ai douze de différentes couleurs) et j'avoue que j'ai été un peu déçu :

- la pointe fonctionne bof, je préfère utiliser les pinceaux (par contre je ne les trouve pas forcément trop épais, après pour des décos fine forcément ils le sont peut-être)
- les poils du pinceau s'en vont, yen a même un où tous les poils sont tombés à l'intérieur du vernis loool)
- Et l'argenté pailleté est vraiment pas terrible, le gel est incolore et du coup on voit juste quelques paillettes, si tu veux un trait vraiment de couleur argent c'est pas la peine

Après je parle juste pour les paillettés, et puis certaines couleurs sont jolies quand même, surtout les paillettés foncés.

(PS: le liner rose sur mon avatar correspond au liner rose fushia sur ta photo, pour te donner une idée)

hello alors moi j'ai les derniers que tu as en image.... je trouve le pinceau un peu gros, et pas super pour un beau ttraçage... je prends mon pinceau Nail art et je trempe ds le nail color... Pas mal

BISE

merci les filles!!

Moi j'utilise les premiers, mais je n'arrive pas à me servir de l'embout fin, c'est toujours bouché.
Par contre je ne trouve pas les pinceau si épais. Tu peux aller voir dans ma galerie si tu veux, toutes les décos sont faites avec ces liners. Mais j'ai décidé que les couleurs qui manquaient, je les commanderai en flexbrush car apparemment ils sont très bien (un peu plus cher c'est sur mais de meilleurs qualité).

Retour