pitou34
Membre Populaire
Re : Avez vous déja été amoureuse de deux homme en même temps?
je pense qu"il te teste pr savoir si tu t'intéresse au meilleur ami ou bien il essaye de t'orienter vers un autre pr que ce soit toi qui le laisse tomber ou pr te consoler une fois kil t'aura larguée, histoire de se donner bonne conscience
parce que il en à marre d'être avec moi voila ce qu'il m'a dit et qu'il compte me quitter à la fin de l'année scolaire .
non le pire c'est qu'il est doux j'ai l'impression qu'il joue avec moi!
et pour tout te dire il me dis souvent qu'il me verrai bien avec son meilleur copain le fameux meilleur pote maintenant
je sais plus trop quoi croire
c'est une histoire vraiment compliqué depuis décembre et du coup j'ai un bourrage de crane enfin j'ai l'air con maintenant je sais plus quoi faire il se fou de ma gueule, me dis qu'il m'aime, qu'il va me quitté ensuite qu'il me verrai bien avec son meilleur ami etc puis me fait une crise de jalousie et ça repart comme un serpent qui se mord la queue
et moi dans les deux cas je souffre sais plus quoi faire et suis amoureuse des deux ^^'
je pense qu"il te teste pr savoir si tu t'intéresse au meilleur ami ou bien il essaye de t'orienter vers un autre pr que ce soit toi qui le laisse tomber ou pr te consoler une fois kil t'aura larguée, histoire de se donner bonne conscience