Avez vous déja été amoureuse de deux homme en même temps?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Avez vous déja été amoureuse de deux hommes en même temps?
Tels est ma question et comment avez vous fait pour gérer/ oublier, vraiment besoins de conseils?

Je précise que l'un est mon petit ami depuis 5 ans
l'autre est son meilleur ami

et que déjà avant de sortir avec mon ami
j'étaie amoureuse des deux et je ne savais lequel choisir à l'époque

je ne sais pas si son meilleur ami à des sentiments pour moi mais si il en as de toutes façon l'amitié et plus fort que tout.

Je veux juste essayer de ne plus aimer celui qui ne partage plus ma vie.
Mais comment surtout que nous nous voyons toutes les semaines.

Vive la maternelle est ce n'est pas mon genre de poster ce genre de chose sur le forum (d'habitude c'est moi qui conseil), mais là ça me bousille trop la vie est vue que vous êtes toujours bonne conseillère je vous consulte en anonyme.

Merci d'avance les filles vous êtes des amours. Bisous

Re : Avez vous déja été amoureuse de deux homme en même temps?

ba ton choix a etai fais puisque tu as choisi de te marié avec l'un et pas l'autre.

Ba en fait non j'ai pas vraiment eu le choix lol
et nous ne somme pas mariés
cela à plus été un concours de circonstances trop long à expliqué je fait un résumé:
mon amie était amoureuse aussi de ce fameux meilleur ami j'ai donc laissé ma place pour éviter un conflit entre amie, mais elle n'est jamais sorti avec lui d'où le fait que j'ai été avec mon actuel, dur à comprendre je sais.

enfin je voudrais juste l'oublier mais j'y arrive pas!
d'où ma demande de conseils

Dur dur ta situation, j'ai déjà été amoureuse de 2 garçons, mais le choix a été moins difficile a faire... L'un des deux s'est trouvé être un gros boulet, du style le fils a sa maman. lol Donc j'ai choisi l'autre. Et je ne regrette pas!
Donc dans le fond je te dirai.... suis ton cœur. Mais en restant prudente car on sait ce que l'on quitte mais on sait pas ce que l'on trouve.
Avant de tout risqué... tu sais s'il est amoureux de toi ce meilleur ami ?

je suis dans la meme situation que toi en ce moment.... confusion total dans ma tête

je suis marié depuis 4 ans avec un homme parfait, attentif, amoureux, généreux, vaillant et moi aussi je l'aime plus que tout... le seul hic a ce tableau c'est qu'on peux pas avoir d'enfant naturellement et le problème médical vient de lui !!!! on suit depuis plus d'un ans maintenant des traitement assez dur pour y remédier... bref... je lui en ai jamais voulu... c'est pas de sa faute, c'est la vie, c'est comme ca!!!

et là depuis quelques semaine, j'ai rencontrer un autre homme... 10 ans de plus vieux, beau, adorable... on se voit souvent a l'extérieur, on va se balader, on s'est même embrassé... (hou pas bien !!!!!!!), il me promet la lune.... et moi j'ai envie de le croire.... il me rend belle !!!

je ne pense qu'a lui, il me manque dès qu'on est pas ensemble... bref, le vrai coup de cœur

mais je ne veux pas quitter mon mari et surtout pas le faire souffrir....

dur dur comme situation!!!! lol

je vais pas savoir quoi te répondre pour trouver solution a ton problème puisque je sais pas la trouver pour moi même mais juste te dire que y 'en a d'autre a qui ca arrive !!!!

désolée, ca doit pas bcp t'aider... lol

bizoux et bon courage

Dur dur ta situation, j'ai déjà été amoureuse de 2 garçons, mais le choix a été moins difficile a faire... L'un des deux s'est trouvé être un gros boulet, du style le fils a sa maman. lol Donc j'ai choisi l'autre. Et je ne regrette pas!
Donc dans le fond je te dirai.... suis ton cœur. Mais en restant prudente car on sait ce que l'on quitte mais on sait pas ce que l'on trouve.
Avant de tout risqué... tu sais s'il est amoureux de toi ce meilleur ami ?
Non je ne sais pas en même temps vue que c'est son meilleur ami il va pas me dire oui je t'aime. Il est loyal. Comment je pourrais faire pour savoir?

je suis dans la meme situation que toi en ce moment.... confusion total dans ma tête

je suis marié depuis 4 ans avec un homme parfait, attentif, amoureux, généreux, vaillant et moi aussi je l'aime plus que tout... le seul hic a ce tableau c'est qu'on peux pas avoir d'enfant naturellement et le problème médical vient de lui !!!! on suit depuis plus d'un ans maintenant des traitement assez dur pour y remédier... bref... je lui en ai jamais voulu... c'est pas de sa faute, c'est la vie, c'est comme ca!!!

et là depuis quelques semaine, j'ai rencontrer un autre homme... 10 ans de plus vieux, beau, adorable... on se voit souvent a l'extérieur, on va se balader, on s'est même embrassé... (hou pas bien !!!!!!!), il me promet la lune.... et moi j'ai envie de le croire.... il me rend belle !!!

je ne pense qu'a lui, il me manque dès qu'on est pas ensemble... bref, le vrai coup de cœur

mais je ne veux pas quitter mon mari et surtout pas le faire souffrir....

dur dur comme situation!!!! lol

je vais pas savoir quoi te répondre pour trouver solution a ton problème puisque je sais pas la trouver pour moi même mais juste te dire que y 'en a d'autre a qui ca arrive !!!!

désolée, ca doit pas bcp t'aider... lol

bizoux et bon courage

merci de ton soutient, j'espere que cela s'arrangera pour toi. ^^

Non c'est clair qu'il te le dira pas ouvertement. Mais y'a des petits signes qui trompent pas... car la situation est risquée, y'a un risque de perdre les deux ...:31-oops-sorry: pas cool , pas cool...

pas cool comme tu dis surtout que je tiens au deux!
Donc un seul moyen oublié celui avec qui je ne suis pas mais comment c'est dur surtout quand je le vois une fois par semaine toutes les semaines.

C'est sur que tu arriveras pas facilement a l'oublier... surtout si tu le vois au moins une fois toutes les semaines. :31-oops-sorry:
Ça risque de devenir de plus en plus difficile a vivre pour toi. Faudrait trouver un stratagème pour savoir si les sentiments sont réciproques. Car rien que le fait de savoir ça pourrait t'aider. Si c'est pas réciproque ca t'aidera a tourner la page. Mais si ça l'est au moins tu seras fixée, mais avec (peut être) la perte d'un des 2 et risque de conflits. Faudra bien réfléchir.
Pas facile l'amour .... mais on ne peut décidément pas s'en passé...

si le meileur ami te faisais une déclaration d'amour, si tu étais certaine que les 2 t'aiment autant l'un que l'autre, lequel choisirais tu ?

pose toi cette question déja .....car défois on est "attiré par l'inaccessible" (c'est inconscient) quand justement on ne sait pas si cette personne partage nos sentiments ça renforce notre attirance pr lui

si ça se trouve, le jour ou tu sauras kil t'aime vraimen toi tu seras moins attirée par lui car il ne sera plus aussi inaccessible

si le meileur ami te faisais une déclaration d'amour, si tu étais certaine que les 2 t'aiment autant l'un que l'autre, lequel choisirais tu ?

pose toi cette question déja .....car défois on est "attiré par l'inaccessible" (c'est inconscient) quand justement on ne sait pas si cette personne partage nos sentiments ça renforce notre attirance pr lui

si ça se trouve, le jour ou tu sauras kil t'aime vraimen toi tu seras moins attirée par lui car il ne sera plus aussi inaccessible

Je garderai mon homme forcement, parce qu'il sait tout de moi, il me connais mieux que personne, mais entre lui et moi cela va de moins en moins bien et il me parle souvent de me quitter.

moi je dirai qu'avant de briser ton couple , de briser ton amitié avec l'autre mec et de briser l'amitié entre les 2 mecs il faudrai déjà que tu sois sure que ça en vaille la peine

ah ben la ça modifie la situation quelque peu... mais "en avoir marre de toi" n'est pas une raison en soi . ça fait longtemps que vous avez des problèmes de couples? Car s'il te rejete sans cesse comme ça c'est normal que tu t'intéresses a un autre...

ah ben la ça modifie la situation quelque peu... mais "en avoir marre de toi" n'est pas une raison en soi . ça fait longtemps que vous avez des problèmes de couples? Car s'il te rejete sans cesse comme ça c'est normal que tu t'intéresses a un autre...
cela vas faire depuis décembre.

Et il t'a sorti ça du jour au lendemain ? Car je trouve que c'est des mots assez durs...
Il agit comment avec toi ? il est distant ? il t'ignore ?

Et il t'a sorti ça du jour au lendemain ? Car je trouve que c'est des mots assez durs...
Il agit comment avec toi ? il est distant ? il t'ignore ?

non le pire c'est qu'il est doux j'ai l'impression qu'il joue avec moi!
et pour tout te dire il me dis souvent qu'il me verrai bien avec son meilleur copain le fameux meilleur pote maintenant
je sais plus trop quoi croire
c'est une histoire vraiment compliqué depuis décembre et du coup j'ai un bourrage de crane enfin j'ai l'air con maintenant je sais plus quoi faire il se fou de ma gueule, me dis qu'il m'aime, qu'il va me quitté ensuite qu'il me verrai bien avec son meilleur ami etc puis me fait une crise de jalousie et ça repart comme un serpent qui se mord la queue
et moi dans les deux cas je souffre sais plus quoi faire et suis amoureuse des deux ^^'

Alors on peut se poser une question => S'est il rendu compte que son meilleur ami te plaisait? Car ça pourrait être la raison de son comportement... Si c'est le cas , ça l'a peut etre blessé. D'où ses réactions ...
Je pense, mais ça n'implique que moi, que tu devrais avoir une explication avec ton copain. Par rapport a son comportement. (Je veux pas t'apporter plus de soucis)

Âpres discutions sérieuse avec lui il veut me quitter parce qu'il ne suporte plus mon caractere de merde selon lui et qu'il ne fera jamais de sacrifice de carriere pour moi. Il dit qu'il veut me quitter mais que malgré tout il a des sentiments. je lui est donc dis de me dire ce que qu'il voulait réellement, plutot que de me faire soufrir il sais pas!

et par contre il me dis que cela n'a rien à voir avec son meilleur ami

je sais plus quoi faire!

Retour