avez vous déjas utilisez ces gels au kl pour faire du nail art? ? ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour, tous est dans le titre!
je voudrais savoir si vous avez dé jas utilisé c'est gels pour faire du nail art (mélanger a des pigments) qui sont vendus au litre ou au kl?
pour celui qui est en bouteille j'ai envoyais un message au vendeur qui ma dit que c'était du gel similaire a du lina!
celui dans les pots le vendeur n'a rien compris a mes messages??
1 KG professional, Nail Art items at low prices on eBay.co.uk
je pense que le gel french doit être comme les gels french lina d'un blanc laiteux terne donc a ne pas utiliser
par contre pour les gel clear j'hésite a commander ceux la ou les gel de naileurdiscount
Gel monophase de viscose moyenne - Type: moyenne visqueux 250ml
je l'ai en 50ml pour la construction mais je le trouves trop épais pour être mélangé et j trouves pas le lien pour les gel de finition de naileuro?
si non il y a eubéco, mais je trouves que pour etre mélangé il sons un peut trop cher!

Re : avez vous déjas utilisez ces gels au kl pour faire du nail art? ? ?

Gel UV - Gel durcissante | acheter

ils sont la les gels de finition!!

par contre je comprends pas ce que tu entends par gel pour décos....mi je prend juste un gel fluide et c'est bon...un peu comme le second lien que tu as mis

Gel UV - Gel
durcissantedurcissante
| acheter

ils sont la les gels de finition!!

par contre je comprends pas ce que tu entends pa décos pour décos....mi je prend juste un gel fluide et c'est bon...un peu comme le second lien que quote mis
mercis pour le lien!
en fait pour mélanger au pigment ou paillette ou faire des bagues ou tous simplement pour s'entraîner sur des capsule, je n'ai pas besoin de prendre un gel de super qualité, c'est pour cela que c'est gel son vendue pour faire du nail art sur ebay

bah oui si c'est pour ce genre d'utilisation meme le ccn est bien

bah oui si c'est pour ce genre d'utilisation meme le ccn est bien
mercis!
est ce que quelqu'un a déjas utilisais le gel de finition de naieurodiscount pour le nail art?je sais que ce n'est pas un gel 3en1 mais en pot de 50ml ou 250gramme il est encore moins cher que le ccn qui as en plus augmenté sur ebay.uk!
je j'utilise déja pour m'entrainer, le rosé pour la base et chablon et le clear en finition car il est bien plus brillant que le monophase que naileurodiscount et plus liquide aussi!

Retour