Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

j'ai a peu prés testé tous les gels et j'en suis contente

Merci pour ton témoignage Eloise. Ca se trouve c'est mon paypal qui a louché lol
Gel de couleur également? Sont ils bien pigmenté? Aurais tu une photo de la couleur a nous montrer par hasard?

je fais des photos et je vous envois ca
bise les filles

elles sont où les photos ???????????????

sniffffff

:new_shocked::gni::new_shocked:moi pas patiente, moi pas patiente... non non non !!!!!

Voila les photos exussé moi hier j'ai eu un pépin on avait plus internet sur notre ligne c'est revenue ce matin
alors en premier les liners pour faire du nail art 48 couleurs:

en deuxiéme les gels de couleurs de préference pailletté 12 couleurs:

et les 3 gels dans l'ordre le blanc; la base et le rose qui ais presque transparent ils sont dans les jolis pots car pour l'explication c'est les meme que les petite boites blanche c'est parce que ceux la ont une quantité plus importante les petits fesait 15ml et les grands en photos 25ml c'est pour vous faire bien voir que ca vien de chez fraulein 38

voila j'espere que ca vous ira sinon ma machine uv 36w vient de chez eux et tous mes pinceaux et strass ainssi que le top coat , le cleaners et l'huile pour les cuticules.

voila bisous

Pièces jointes

• DSCF1219.jpg
    DSCF1219.jpg
    63.6 KB · Affichages: 120
  • DSCF1227.jpg
    DSCF1227.jpg
    95.7 KB · Affichages: 144
  • DSCF1231.jpg
    DSCF1231.jpg
    84.4 KB · Affichages: 156
  • DSCF1235.jpg
    DSCF1235.jpg
    70.8 KB · Affichages: 155

aprés je réponds a toutes vos questions si vous le voulez. Un truc moi je commande sur ebay boutique "pluscharme" eux font vraiment fraulein et les kits de formation sont trés complets

Pour les gels de couleurs les as tu essayé ? sont ils bien coloré? il faut mettre une ou deux couche?
merci

merci bcp... peux tu nous montrer ce que donne les gel de couleur une fois sur l'ongle stp ?????

alors ca dépend si on veut un éffet discret ou pas si on veut discret une couche sinon deux par contre je suis désolé j'ai j'amais pris de photos de mes ongles donc de mes gels mes ils sont trés bien moi en tous cas j'ai rien a redire encore désolé pour les photos. des que je vais mieux a cause de mon handicape je ferrais une pose pour vous faire voir

par contre les liners sont vraiment trés colorés pas besoin de passé deux fois aux meme endroit

Coucou tout le monde!
Alors moi g recu ma commande de chez fraulein samedi ca a mis une semaine à venir depui le jour ou g commandé. Dc c assez rapide et tout est nikel, pas un liner cassé, tout est super, j'avais pris les 48 liners au top et les gels uv metalic ils ont une belle couleur mais g pa encor essayer de les faire catalyser. Voila je recommanderai sur ce site car je suis completement satisfaite, je ne sai pa ce que vaut pluscharme par rapport à eux.

tu nous diras des nouvelles des gels de couleurs s'ils sont bien couvrants et facile d'utilisation ... merci

Coucou tout le monde!
Alors moi g recu ma commande de chez fraulein samedi ca a mis une semaine à venir depui le jour ou g commandé. Dc c assez rapide et tout est nikel, pas un liner cassé, tout est super, j'avais pris les 48 liners au top et les gels uv metalic ils ont une belle couleur mais g pa encor essayer de les faire catalyser. Voila je recommanderai sur ce site car je suis completement satisfaite, je ne sai pa ce que vaut pluscharme par rapport à eux.

coucou tu a commandé d'ou alors si c'est pas sur ebay a cette boutique? car ca m'interesse
d'autre part moi j'ai déja catalyser et tous mes gels et liners étaient en super état.:yeah:
voila si tu peux donc me donner l'adresse du site ou la boutique ce serais simpas de ta part merci;)

jade, elle les a commandé directement sur le site fraulein38 mais je trouve les fdp assés conséquents !

Retour