Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Oui c bien sur le site fraulein 38, g payé 6.5 euros de frais de port je pense que c raisonnable et je ne savais surtout pas comment ca se passait sur pluscharme (ebay) apres y a peut etre plus de choi sur ebay mai a la base les produits viennent de chez fraulein à vous de voir. Je vais essayer les gels des demain je pense je vous tiens au courant et je sais qu'ils sont compacts et assez couvrants mais ce ne sont que des pailletés tres fins com sur la photo (pas de vrais metallic)

Je viens de les commander on verra quand je les recevrais, et je donnerais mon aivs, sils sont pas geniaux ce ne dera un prix exhrbitant donc ca va

ce qui est bien sur ebay a pluscharme c'est que souvent les frais de ports sont gratuit et on recoit assez vite ses produits et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix je ne sais pas si il y en a plus que chez fraulein
voilou bisous

jade, elle les a commandé directement sur le site fraulein38 mais je trouve les fdp assés conséquents !

coucou :wink:
exusse moi de te copntredire mais je commande sur ebay a pluscharme car je savais pas que fraulein avait un site je voulais juste présiser car des fois sur pluscharme les fraits de ports sont gratuit alors que chez fraulein j'en sais rien voila
gros bisous :laugh: et je rigole bien sur c'est pas méchant je tiien a préciser

Je viens donner des nouvelles les gels sont top ils catalysent bien et c pareil pour les liners super aussi dc je vous conseille les produits fraulein peu importe ou vous les prenez

Coucou les filles,

Justement, je cherche des avis sur les gels de construction et en particulier, est ce qu'ils chauffent ?
Je voudrais commander rapidos car je vais tomber en rade mais je voudrais pas me tromper :calimero:

Merci

oui et tu as testé les gels couleurs ils sont comment couvrants ??

moi si je me souvien bien ils chauffent pas les miens mais ca fait un peu de temp que j'ai pas fait de pose en ce moment impossible des que je pose je redirai mieux
bisou

Eloise, merci pour ta reponse :heart:
Je pense que je vais me laisser tenter ......

et qui a tenter le blanc il fait trés blanc ou naturel ?? et le finition il brille bien ?

Bon jai recu mes gels, je les ai testé sur capsules. Voici les photos, alors certains sont plus colorés que d'autre comme on le voit, et Ils ont toute une seule couche sur la photo. C'est la pack candy donc paillettes partout! jenvoie les photos

Pièces jointes

• 101018_150451.jpg
    101018_150451.jpg
    21.4 KB · Affichages: 164

Alors le n°3 est vert gris, la photo qui lerend noir.
Sinon les gels sont plutot epais mais ne sauto egalise pas du tout

pas d'avis sur la construction le blanc et la finition??

Ohlala desole de repondre seulement!
Alors, oui les gels couvrent bien mais c'est que des pailletés je ne sais pas ce que ca donne pour les couleurs opaques. J'avais pris les metallics mais comme on pouvait le voir sur la foto du site ct des pailletés. J'essaye de vous montrer les couleurs très rapidement sachant que la derniere fois que je suis allée sur le site, il n'y avait plus les miens.

Les gels ne chauffent pas du tout, pour les blancs et la construction,la finition, je ne sais pas ce qu'ils valent g ma marque et j'en changerai pas.

Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas j'essayerai de repondre un peu plus vite.

Retour