Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

C:\Users\MSI\Desktop\ongles1\Nouveau dossier\IMG_0318.JPG

Voici mes gels de couleur, mais je ne suis pas sur que vous allez voir la photo g pas encore tout compris...

pas de photo ...

tu as commandé sur ebay ou sur le site fraulein ?

quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre les photos qui sont sur mon pc. c sur fraulein 38

quand tu ecris ton message (en mode avancé) avant d'envoyer ton message tu descend et c'est ecris ajouter des fichiers, tu selectionne et tu choisit tes photo ca va teleharger

quand tu ecris ton message (en mode avancé) avant d'envoyer ton message tu descend et c'est ecris ajouter des fichiers, tu selectionne et tu choisit tes photo ca va teleharger

fait comme l'a dit passiondesongles mais ouvre la fenête de téléchargement en grand et tu verras le bouton "envoyer" à droite...:idea:

Ah ben oui! forcement ca doit mieux marcher comme ca, c juste parce que je prennais la reponse rapide.
alors normalement j'ai mis les gels sur les tips et mes 48 vernis.

Pièces jointes

• IMG_0318.jpg
    IMG_0318.jpg
    38.1 KB · Affichages: 148
  • IMG_0270.jpg
    IMG_0270.jpg
    95.6 KB · Affichages: 143

super tu as réussi..ils sont sympa tes gel et les vernis aussi ont l'air sympa...

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les gels yen as de trop jolis dis moi les couleurs opaques ils couvrent bien ?? car franchement ça me dit bien de me les commander et les pots ont lair bien aussi ils ne coulent pas ??

Je n'ai que des gels pailletés (metallic), et g pas de gels opaques de chez fraulein. Pour les vernis ils sont tres bien, les couleurs se voient tres bien ils sont assez liquides, mais y a pas besoin de repasser, une couche suffit. On arrive à faire des traits assez fins.
Voila je vous mets 2 photos de poses réalisées qu'avec les vernis.

Pièces jointes

• IMG_0319.jpg
    IMG_0319.jpg
    42.6 KB · Affichages: 132
  • IMG_0296.jpg
    IMG_0296.jpg
    59 KB · Affichages: 133

ah ok mais au vu de la photo ya des couleurs assez intenses et ils sont pas pailletés cest pour ça je te demandais s'ils coloraient bien ou pas car sur les capsules tu n'as mis que des paillettes

oui sur les capsules c que des pailletés enfin c ce qu'ils appelent des metallics le reste c des vernis. et si tu regarde sur le site fraulein ils n'ont pas de gels opaques c que des pailletés sur ebay y en a mai du cou ca doit pas etre la meme marque.

ah ok des vernissssssssssssssssssss wohhhhhhhhhh comment jai du mal moi lol et est ce qu'ils sechent vite et ne s'abiment pas vite??
et combien pour ts les vernis
ce sont que pour les décos ??

Je te dirai à la longue la il ne s'abime pas, il seche bien et je fais des decos avec j'ai essayé sur moi une french en vernis d'habitude ca tient pas la on verra si ca tient avec ceux la. je crois que c 29 euros les 48 jsai plu tres bien.
Voila si ta dautres questions n'hesite pas.

Retour