avez vous deja mis votre numero de compte pour paiment chz instinctif?

fafasousou

Nouveau Membre
coucou les filles je suis decidé je voulais prendre mes extention chez instinctiff mais petit oupss qui ma frainé direct au moment du paiment par cb il me demande mon numero de compte!!!!!!!!!je trouve ca assez bizare est ce que cela est deja arrivé a l'une d'entre vous???

Re : avez vous deja mis votre numero de compte pour paiment chz instinctif?

non moi jamais arrivé c'est louche ca, je te conseille de ne pas le donner contact belhair

je lui ai envoyé un message privé mais pas de reponse!!!! tu a deja commandé chez instinctif? tu avais pris quoi?(moi c extention kératine a chaud soit les remy hair exelence ou les luxury tu a testé?) et tu avait fais un paiment en cb? je comprend pas pourquoi il me demande mon numero de compte!!du coup ca retarde toute ma comande et donc la pose je suis decu lol sinon je vais commandé chez samiflo tan pis

j'ai commandé une fois des clips et une fois des keratine en 0.8gr et jamais ils m'ont demandé mon numero de compte ressaye en passant par le lien de belhair dans son profil

oui je vais essayé par son lien!merci la miss!!di moi extention kératine en 0.8 comment les a tu trouvé? est ce qu'elle se mele beaucoup? combien de temp a tu pu les gardé sans qu'elle s'abime? J' ai deja fait un chignon sur des luxury elle sont ârfaite mais + cher.donc si les remy hair exelence sont aussi bien je prendrai pluto cel en 0.8?

les luxury sont top ca c'est sur !!

les 0.8 moi ca aller mais je les lissé et je les hydraté bien, je ne les laissé jamais secher a l'air libre sinon ca fesait pas jolie, et j'en perdais beaucoup, mais sinon ca va franchement rapport qualité prix, mais les 0.8 restent fines si tu as les cheveux epais il en faut beaucoup, moi je conseille instinctiff sans problemes, je les ai gardé 3 mois et demi car j'aime bien changer hi hi

Retour