Avez vous des astuces pour le travail des paillettes?

lyloo

Membre Actif
Bonsoir les filles, avez vous des astuces pour eviter que les paillettes s eparpillent dans le gel lorsque que vous realisé une french pailleté?

j adore ces poses mais a chaque fois je me retrouve avec des paillettes partout et surtout dans le gel du coup c est toutes la deco qui se retrouve pailletté!:showoff:

Merci d avance, je suis decourager:18-tired:

Re : Avez vous des astuces pour le travail des paillettes?

mélanges tes paillettes avec ton gel de construction transparent sur le papier des châblons jetables... mais pas du côté ou est collé le châblon ... tu mets d'abord une fine couche de gel de base catalyse puis tu fais ta french avec le mélange que tu as préparé catalyse et tu passes le cleaner et un petit coup de brosse dans le cas ou il y aurait quand-même un surplus de paillettes, puis tu fais ta construction avec bombé catalyse puis modelage avec la lime puis gel de finition catalyse cleaner et enfin sealer que tu laisses sécher à l'air libre 2 à 3 minutes ...
voilou bisous

Merci beaucoup amor j essaye sa la prochaine fois
bisous

Merci beaucoup amor j essaye sa la prochaine fois
bisous

ya pas de quoi je considère que je suis là aussi pour ça pour aider si je le peux ...

bisous :rosa1:

moi je mélange le gel de base avec les paillettes comme ça ta french reste fine car avec la construction c'est parfois trop épais

moi je mélange le gel de base avec les paillettes comme ça ta french reste fine car avec la construction c'est parfois trop épais

tu fais comme moi alors ... hihi

bisous :flower2::arnaud_w:

bien brosser et avant d'attaquer le bombé, passer une fine couche de gel sur les paillettes (en prennant soin de partir de la ou y'a pas de paillettes) et cataliser pour bien les fixer :)

merci les filles sa me donne envie de reessayer tout vos conseils :)
Jusqu a present je mettait les paillettes apres la construction mais je vais le faire avant maintenand mais malgrée la construction ,les paillettes reste bien flashy ?

oui, oui, faut faire avant!! ca evite les problemes de surepaisseur!
et aucun souci niveau couleur (si tu utilise un gel clear, ou a peine rosé, mais faut pas un gel laiteux ;))

bien brosser et avant d'attaquer le bombé, passer une fine couche de gel sur les paillettes (en prennant soin de partir de la ou y'a pas de paillettes) et cataliser pour bien les fixer :)

c'est vrai javais oublié de le préciser ...

bises tite-kitty:12-angel:

:sofa:je vais essayer tous vos conseils et je vous mettrais une photo.
J espere que je vais reussir a bien la faire:hmmm:
Merci les filles

merci les filles sa me donne envie de reessayer tout vos conseils :)
Jusqu a present je mettait les paillettes apres la construction mais je vais le faire avant maintenand mais malgrée la construction ,les paillettes reste bien flashy ?

oui pas de problème elles restent bien flashy !!!!!! et brillantes comme elles étaient au départ t'inquiètes ... :34-yes:

bisous :wub:

et aussi utiliser un pinceau différent, la première fois que j'ai fait une pose paillette, j'ai utilisé mon pinceau mais pas facile à nettoyer, du coup les poses suivantes se retrouvaient avec quelques paillettes:oops:

Maintenant, j'ai un pinceau rien que pour les paillettes

Coucou Gwen,selon la couleur de ta french(en blanc ou en transparent)j'applique dabord,je seche 2X2 mn si c'est du blanc et 1X 2 mn si c'est du gel transparent.Avec mon pinceau spécial paillette,qui colle un peu(bien essoré)je preleve de la paillette et je pose,le gel est déjà seché et collant,du coup tu n'en met pas de partout.

je les mélange avec du gel de base ou de finition (le plus liquide possible)
j'ai préparé des petits pots avec toutes mes couleurs comme ca tout est prêt al'avance

merci les filles:h a w k::44-lovely-eyes:;j y vois deja plus claire ,j avais pas du tout la bonne technique lol:Dancing_sorry:

aH JE CROYAI que tu faisais le mélange avec la construction?

En fait je me suis trompée j'ai mis gel de construction et non je mélange les paillettes avec gel de base ...
mais quand je fais un dégradé de paillettes je fais plusieurs mélanges avec gel de base et différentes paillettes (séparément) et donc j'inclu ces mélanges dans la construction de l'ongle comme ça je n'ai pas l'effet granulé à la fin tu comprends ce que je veux dire..
mais c'est bien avec gel de base transparent que je mélange mes paillettes..
voilou j'espère que j'ai été assez claire hihi...

bisous :shamrock_for_march_

Très bonne question :) ça me fait exactement pareil !!! Je vais donc suivre aussi vos conseils :) :) moi je mettais du gel de construction au bout et ensuite avec un autre pinceau que je trempé dans les paillettes je venais les mettre dessus puis je catalyser !!! mais bon pas très top !!!!

cool vos astuces je vais tenter jai jamais poser de paillettes encore , je debute!!

Retour