Avez vous des bon plan pour les couches

Re : Avez vous des bon plan pour les couches

coucou les filles j ai un nouveau bon plan
comme vous le savez enfin certaine le savent je vais avoir une fille
et je rafole de disney store
mais c est cher :wacko:
alors en fuinant suis le net j ai trouvée le site de disney la boutique
et donc je me suis offert 2 robe 1 paire de chaussure et un ensemble mickey de naissance pour 56 euros seulement sachant qu une de mes robe à la boutique de marseille fait 35 euros !!!
je suis contente je vais la recevoir d ici peu ds 10 jours :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Moi pour les couches je prends les couches "toujours" de chez Lidl à 7.39 € le paquet de 50 couches et franchement elles valent largement les pampers et pour 2.5 fois moins cher !

Merci Pou L Info Je Vais Tester

La Je Viens Deme Faire Plaisir En Achetant Sur Vente Privee Des Sucettes Pour Bebe Qui Se Ferme Toute Seule Qd Elle Tombe
C Est Genial

souricette, tu habites marseille, alors va a camille pelletan, les 20 couches a peut prés, 5 euros,

voudrais pas arriver comme un cheveux sur la soupe mais je me dois de vous le dire je suis maman aussi ...
les couches discount c'est de la merde elle sont pleines de petites billes gelifies a l'interieur comme les litieres pour chat et au contact de l'urine de bebe il se passe un phenomene chimique qui est tres nocive pour la peau des bebes d'autant plus qu'il l'on en contact pendant un moment a meme la peau!!! je vous le dis, n'achetez pas ces coushes bons marches meme pampers c'est de la daube acheter allemand !!!! c'est des couches sans produits chimiques ... je les ai decortiques et rien de rien du coton sans plus ni moins !! n'avez vous jamais fait le test ? en tout les cas regarder sur le net et acheter des couches en via l'allemagne !!!

de la lecture pour les mamans !!

TBT, PVC, énurésie, infertilité, superabsorbants, choc toxique, recyclage : questions sur la couche bébé

voudrais pas arriver comme un cheveux sur la soupe mais je me dois de vous le dire je suis maman aussi ...
les couches discount c'est de la merde elle sont pleines de petites billes gelifies a l'interieur comme les litieres pour chat et au contact de l'urine de bebe il se passe un phenomene chimique qui est tres nocive pour la peau des bebes d'autant plus qu'il l'on en contact pendant un moment a meme la peau!!! je vous le dis, n'achetez pas ces coushes bons marches meme pampers c'est de la daube acheter allemand !!!! c'est des couches sans produits chimiques ... je les ai decortiques et rien de rien du coton sans plus ni moins !! n'avez vous jamais fait le test ? en tout les cas regarder sur le net et acheter des couches en via l'allemagne !!!

de la lecture pour les mamans !!

TBT, PVC, énurésie, infertilité, superabsorbants, choc toxique, recyclage : questions sur la couche bébé

pour la lecture c'est tout le contraire vous aurez devine !!!!:39-licking:

bhin moi pour loulou je prenais la marque du commercant dc Les couches Geant et j ai trouvé elle etait bien et en plus c etait les mm k pampers mais mois cher lol
en ce qui concerne les reaction au couches jamais il m en a fait
Apres c est sur que ce qu il y a l interieur n est pas commestible on va dire mais bon de partout y a des produit toxique
dernierement on a trouver ds les biberons et ils ont changer tous leur gamme mais avec des prix bien plus cher grrrrr

personnellement, j ai fais le plein, pour la famille, de couches a 5 euros et les bb n ont aucun soucis, faut pas trop écoutée non plus,

pampers de la daube?
je pense que si c'etait le cas , ca se saurait su non?
moi perso je mets des pampers a ma fille et aucuns soucis ..

Ben moi ca allait très bien pour ma fille mais là avec mon fils j'ai insisté pendant les 3 premiers mois mais ca débordait systématiquement soit dans le dos soit sur les côtés entre les jambes... et puis en vacances j'ai essayé une autre marque, ca a pas débordé donc comme elle était 3 fois moins cher que Pampers ben j'ai continué dessus ....

Retour