Avez vous des fournisseurs de tissage (sans clip) à me conseiller?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mikate
  • Date de début Date de début

mikate

Nouveau Membre
J'ai tout d'abord posé ma question dans la rubrique "produit et cheveux afro" (car beaucoup d'africaine comme moi d'ailleurs ) portent des tissages, extension...etc et je pensais avoir au moins une réponse, mais je n'ai eu aucune en 1 mois.

Je me permets donc de faire ici un copier coller de post et espère avoir des réponses.

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
J'en ai assez des tissages human hair (je pensais qu'ils étaient naturels :( en fait se sont des semi naturels), du coup j'ai décidé de passer au tissage faits avec des vrais cheveux vierge. Il y a tellement de marque et de prix différents sur internet que je ne sais pas quoi choisir. Avez vous un fournisseur à me conseiller?

D'avance merci pour vos réponses.

Coucou ,
je n'ais pas de fournisseur.
Mais pour le sois disant 100% naturel ,il fuat faire attention car naturel ,oui c'est sur si ça vient de crains de cheval ou autres de provenance animales c'est des extensions naturelles c'est sùr ! mais impossible a teindre , donc il fait absoluement regardé si il y a écrit 100% human hair ,cheveux humain à 100% et pas 100% naturel.
J'espere avoir avertit plusieurs d'entre vous qui n'ont toujour pas remarqué ce systeme .... :(

Instinctiff tu peux y aller ;)

Y'a samiflo aussi qui fait des tissages mais sais pas si ils sont vierge, mais en tt cas ses extensions sont top aussi

Bonsoir, et merci à toutes pour vos réponses.

@ MarineMorenita91 : je sais qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on lit dans les forums, mais instinctiff me fait un peur. Apparemment la qualité est bonne mais il y a beaucoup de critiques sur le sérieux du site.

@
juliemdu93 : Tu as tout à fait raison, avant je ne connaissais pas la différence, et effectivement j’avais acheté un tissage 100% human Hair . C’est pour ça que je recherche un tissage fait avec des cheveux non traité chimiquement et avec des écailles dans le même sens.

@
myloise : je suppose que si je recherche dans le forum samiflo, je devrai la (le) trouver. Je vais lui envoyer un message pour lui demander si il (elle) fait des tissages et à combien.

Quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez c'est pas grave
je vous conseille mon site internet www.orpheebeautyshop.com et si jamais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez laissez moi un mail via le site internet, vous avez les adresses mails et même numéro de téléphone
j’espère pouvoir vous aider
N’hésitez pas
A bientôt

Retour