Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Ca y est, je suis démasquée!!! J'ai même pas le temps de finir de lire toutes les bêtises que vous avez écrites, zut!!! Je me serais régalée!!!

Là je dois partir et ça fait 20 minutes que je recherche désespérément une photo de mes débuts... que je n'arrive pas à trouver.

Pour finir, j'en ai trouvé une qui date de 2 mois après le tout début et je n'arrive pas à l'uploader, grrrrr!!!! :mur:

Alors désolée ma belle.... C'est sûrement quelque part, mais la photo que j'ai trouvée à été modifiée dans un fichier word et ça marche pas!!! Dès que j'ai un moment pour chercher je la téléchargerai!!!

.... Mais là je dois partir, préparer le petit et partir dans le Jura Suisse, chez ma maman, car demain...

J'AI UN COURS CHEZ ELY!!!! Je me réjouis trop!!!!
Biz à vous les filles!!!!
Et bon week-end!!!:julie93:

Génial, bon je suis en vacances ce soir pour 3 semaines, mais je viendrai vérifier de temps en temps si tu as mis tes photos...
C'est OBLIGATOIRE maintenant que tu m'as répondu :frag_facile:

Génial, bon je suis en vacances ce soir pour 3 semaines, mais je viendrai vérifier de temps en temps si tu as mis tes photos...
C'est OBLIGATOIRE maintenant que tu m'as répondu :frag_facile:

Moi aussi j'ai les vacances!!! Pour 2 semaines... reste plus qu'à savoir si mon homme va me laisser aller sur le pc :aloy:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: avec Thya faut s'attendre à tout

La pauvre, on va la laisser faire son doigt tranquille, c'est pas gentil de se moquer!!! :devil2:

Thya, j'ai rien contre toi, moi!!! J'aime beaucoup ton travail ... sur ton doigt!!! :laughing1::5-tongue-out:....

La pauvre, on va la laisser faire son doigt tranquille, c'est pas gentil de se moquer!!! :devil2:

Thya, j'ai rien contre toi, moi!!! J'aime beaucoup ton travail ... sur ton doigt!!! :laughing1::5-tongue-out:....

:moon: :moon:

:moon: :moon:

:33-lol::33-lol::33-lol:
Si vous pensez que:
*Thya s'est fait le pouce, Tapez 1
*Thya s'est fait l'index, Tapez 2
*Thya s'est fait le majeur, Tapez 3
*Thya s'est fait l'index, Tapez 4
*Thya s'est fait l'auriculaire, Tapez 5
*Thya a craqué... comme d'hab!!! Et a fait tous ses doigts, Tapez 6

Tant mieux!!! J'aimerais pas vexer qqn!!!

Bon, ben faut que j'y aille cette fois!!! Bisous et bonne pose!!! Vivement la photo!!! :mdr:

J'ai fait toute laz main mais je suis decue...C'est moche encore envie d'enlever..:frown:

Je suis jamais satisfaite:frown:

:33-lol::33-lol::33-lol:
Si vous pensez que:
*Thya s'est fait le pouce, Tapez 1
*Thya s'est fait l'index, Tapez 2
*Thya s'est fait le majeur, Tapez 3
*Thya s'est fait l'index, Tapez 4
*Thya s'est fait l'auriculaire, Tapez 5
*Thya a craqué... comme d'hab!!! Et a fait tous ses doigts, Tapez 6

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
A toi aussi Gloum-Gloum... Bon week-end ma belle!!!

Retour