avez vous entendu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début
Re : avez vous entendu...

Non je ne connais pas, mais pourquoi ?

c'etait ma toute premiere option quand j'ai commencé a chercher....
pour moi sur la suisse tout me ramener vers cette ecole dommage que la formation complete se passe sur 2 jours par semaine sur 4 mois.... le site est bien detaillé j'approuve !

eh bien d'après le site, il y a eu des changements. c'est en un mois et toute la semaine il me semble. C'est d'ailleurs mieu!:dbiggrin:

c'est juste pour savoir si elle est correcte. Mais a premiüre vue oui. J'ai entendu pas mal de problüme avec certaine öcoles d'onglerie qui döcerne sois disant des diplomes valable et dont la maniüre de travailler ötait quelque fois douteuse.

Bonjour neko,

Sur leur site :" Notre école, appuyée sur l'expérience de quinze ans de pratique dans l'onglerie ..."

C'est une entreprise qui à enregistré le 14 février 2005 en raison individuelle. Renseignez vous bien.

ohhhh ben je savais pas qu'il fesait des semaines complete maintenant :O
mr magot tu me fais peur -_-'
en tout cas c'est l'un des sites les mieux detaillés enfin je disais ca ya 2 mois lol

ah et il me semblait qu'ils disaient que leur diplome etait international....

halala je suis perdue hihi!
Peut être ils parlaient de l'expérience dans l'onglerie et non dans la formation? O_o
Enfin j'espère je sais pas trop ou faire mes cours

Bonjour neko,

Sur leur site :" Notre école, appuyée sur l'expérience de quinze ans de pratique dans l'onglerie ..."

C'est une entreprise qui à enregistré le 14 février 2005 en raison individuelle. Renseignez vous bien.

bonsoir....
se paragraphe n'est que mensonge....
A.N.I. est une école de formation professionnelle de prothésistes ongulaires. Son principal objectif est d'apporter une nouvelle approche du métier de prothésiste avec une formation en modelage dont le diplôme est reconnu sur le plan international.

notre métier n'est pas reconnue...ni en suisse ni en france ni en belgique ni en italie,ni en allemagne ect....

neko demande au art et métier de ton canton....tu auras tous les renseignements....bisous

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Anita. Ce métier est reconnu seulement en Amérique et Russie sauf erreur de ma part. N'oubliez pas que le papier se laisse écrire.
Bonne journée

Bonjour neko,

bonsoir....
se paragraphe n'est que mensonge....
A.N.I. est une école de formation professionnelle de prothésistes ongulaires. Son principal objectif est d'apporter une nouvelle approche du métier de prothésiste avec une formation en modelage dont le diplôme est reconnu sur le plan international.

notre métier n'est pas reconnue...ni en suisse ni en france ni en belgique ni en italie,ni en allemagne ect....

neko demande au art et métier de ton canton....tu auras tous les renseignements....bisous

Bonjour mimi,

Quand vous dite: "se paragraphe n'est que mensonge..." Vous parlez de ce que j'ai dit ou de "A.N.I. est une école de formation professionnelle de prothésistes ongulaires. Son principal objectif est d'apporter une nouvelle approche du métier de prothésiste avec une formation en modelage dont le diplôme est reconnu sur le plan international."

Meilleures salutations

Bonjour mimi,

Quand vous dite: "se paragraphe n'est que mensonge..." Vous parlez de ce que j'ai dit ou de "A.N.I. est une école de formation professionnelle de prothésistes ongulaires. Son principal objectif est d'apporter une nouvelle approche du métier de prothésiste avec une formation en modelage dont le diplôme est reconnu sur le plan international."

Meilleures salutations

Notre métier est pas reconnu chez nous en Suisse en France en Belgique ect!!!!!
un coiffeur médecin infirmière ect oui.....donc nos papier attestation certificat ou diplôme ne valent rien du tout.....simplement si vous acheté du matériel pour onglerie dans certaine maison ,il demande votre papier pour vous vendre leurs produits....

je travaille pour la maison Young-nails et si vous voulez des produits je dois avoir votre papier de formation.....ou vous la faites chez moi car je suis formatrice Young-nails....... regardez mon site.....Onglerie Anita Nails - Accueil
bonne journée bisous

Bonjour Neko,

Je suis styliste ongulaire et j'ai suivi une formation (très cher) complète (tous les modules) chez Deepservices, il est vrai que tout n'est pas parfait, certains modules sont presque inutiles mais par contre leurs gels sont excellents (j'en ai essayé d'autres). J'ai aussi suivi une formation pour l'acryl chez ANI à Montreux et j'ai été ravie, Anita est une excellente formatrice, elle nous suit pas à pas et c'est un enseignement très personnalisé avec de bons conseils. Si je devais recommencer, je suis certaine que c'est chez ANI que je suivrais la totalité de ma formation, très pro, ambiance conviviale et produits excellents.

merci pour ce témoignage, mais je me suis déjà inscrite chez mimi, et mon cours commence le 25 août et je ne pense qu'à ça , je me réjouis :)

merci pour ce témoignage, mais je me suis déjà inscrite chez mimi, et mon cours commence le 25 août et je ne pense qu'à ça , je me réjouis :)

coucou Neko

oui oui je suis de retour de mes vacances......aujourd'hui pour moi faire ma comptabilité.....oh que j'ai pas!!!!!!je t'attends avec impatience le 25 Août....bisous ma belle

ccou il me semble que ANI est une très bonne école et ils travaillent avec l'une des meilleures marque sur le marché OPI si je me trompes pas..
je te souhaite tout de bon pour ta formation tien nous au courant de tes poses! bisous

bonjour Mimi :wave:
Eh bien bonne chance pour ta compta!
Moi je me remet gentiment d'une crève. Non seulement j'ai une tête épouvantable après avoir passé deux semaines en pleine nature, mais en plus avec le rhume et tout ce qui va avec...:ambulanza:
En tout cas, je me réjouis vraiment. J'essaye de m'entraîner à limer mes ongles pour faire gagner du temps à ma styliste ongulaire pour mon prochain remplissage :w00t1:
Merci Noemi pour ton conseil :mmm:

Alors très belle formation chez Mimi :wink2:

Retour