Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

Alors ça y est j'ai fait ma petite liste enfin LOL, alors une paire d'escarpins gris avec des strass, une foulard imprime fleuri avec bord en dentelle rose, une coque pour iPhone bling bling comme moi LOL et une grosse bague Swarovski voila :)

J'adore Swarovski !!!! La plupart de mes bijoux viennent d'ici !!!!
Pour moi, j'avais pas d'idée, donc j'ai dit a mon homme, je veux des fringues !!!
MDR !!! Le pauvre, même s'il connait bien mes gouts sa va pas être facile !!!

J'adore Swarovski !!!! La plupart de mes bijoux viennent d'ici !!!!
Pour moi, j'avais pas d'idée, donc j'ai dit a mon homme, je veux des fringues !!!
MDR !!! Le pauvre, même s'il connait bien mes gouts sa va pas être facile !!!

Oula moi jamais je dirai a mon homme qu il m achete des fringue c'est trop risqué il a des gout de .....
Par contre je lui ai dis qu'il vienne avec moi et qu'il n aurai juste a sortir sa carte lol

;) ah c'est le risque de laisser les hommes faire les cadeaux tout seuls... Fonction je lui avais fait ma liste et il a choisit selon son budget

Oula moi jamais je dirai a mon homme qu il m achete des fringue c'est trop risqué il a des gout de .....
Par contre je lui ai dis qu'il vienne avec moi et qu'il n aurai juste a sortir sa carte lol

Pas mal l'idée de venir avec la carte ;) mais ca va j'ai de la chance, généralement, il m'achète des trucs que j'aime ;)

pour moi j'ai demander :

-parfum marc jacobs daisy
-un pantalon de jogging en velours pour rester a la maison
-vernis opi orange
-mascara 1 millions de cils
-des chaussettes lol

voilou mdr

pour moi c'est un ipad2 (je l'utilise deja pas pu attendre noel pour m'en servir !)
le portefolio en cuire pour le ranger
et une coque pour iphone avec des strass swarovski

Ah c'est vrai très bonne idée de le faire venir avec la carte LOL
Kazumi j'ai vu un opi orange trop beau je te donne le nom peut être que c le MM que celui que tu veux:" a pretty tangerine with yellow undertones" je le trouve trop beau
Bisounours j'ai aussi l'ipad 2 en blanc je l'adore hormis que ya certains sites ou j'arrive pas a aller, ça me dit qu'il fait installer Adobe flash player, et je sais pas faire... :(

Moi il ma pris la WII hihi je la voulai depuis lontemps mais pensez pas qu'il allée le faire hihi! un parfum loverdose (diesel) ma soeur ma fait un énorme poster de mon neuveu de 4 moi :) et mes parents la voiture! quand on c'est que nos parents se serre la ceinture pour nous offrir une voiture c'est super mimi

Escada a dit:
Moi il ma pris la WII hihi je la voulai depuis lontemps mais pensez pas qu'il allée le faire hihi! un parfum loverdose (diesel) ma soeur ma fait un énorme poster de mon neuveu de 4 moi :) et mes parents la voiture! quand on c'est que nos parents se serre la ceinture pour nous offrir une voiture c'est super mimi

Certains hommes savent nous surprendre :) quelle voiture tu as pris?

pour moi j'ai demander :

-parfum marc jacobs daisy
-un pantalon de jogging en velours pour rester a la maison
-vernis opi orange
-mascara 1 millions de cils
-des chaussettes lol

voilou mdr

Coucou Kazumi !!
Je cherche moi aussi un ensemble velours pour rester a la maison ! Tu en a trouvé en magasin ou sur internet ??
Bises

Coucou les filles,

Ils y sont toujours les jogging façon peau je m'en suis acheté samedi il est a 20 e t en a aussi chez zara!!!

kikou bah en fait non j'ai meme pas ete voir, j'ai juste ecris ca lol mais je veux que le pantalon, je sais qu'il y en a chez mim en velours noir et gris
Coucou Kazumi !!
Je cherche moi aussi un ensemble velours pour rester a la maison ! Tu en a trouvé en magasin ou sur internet ??
Bises

Coucou les filles, Merci pour vos réponses ! Je pense pas pouvoir aller a HetM mais peut être a zara ! vous savez a combien est l'ensemble ? Parce que je ne le trouve pas sur leur site !!:gni:
Pour Mim , j'aime bien le "style" ! Dommage, qu'il ne fasse pas l'ensemble :bebeouin:

Coucou les filles,

Mon homme m'offre une place VIP pour le spectacle holiday on ice - Disney à Lyon. Pis sûrement une surprise à côté ;)

Bises

Retour