sophie76 Membre récent 15 Février 2011 #1 Bonjour auriez vous une photo de model chatains fonce avec meches miel.. je voudrai savoir ce que ca donne. un grand merci d'avance
Bonjour auriez vous une photo de model chatains fonce avec meches miel.. je voudrai savoir ce que ca donne. un grand merci d'avance
P petitbout Membre Populaire 15 Février 2011 #2 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? le premier lien, on voit rien, le second c est ton blog ?
Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? le premier lien, on voit rien, le second c est ton blog ?
Minouxs Lallou 15 Février 2011 #3 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? Moi je n'ai aucun lien. Pas juste.
sophie76 Membre récent 15 Février 2011 #4 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? Quel lien?
Minouxs Lallou 15 Février 2011 #5 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? perroquet13 a dit: le premier lien, on voit rien, le second c est ton blog ? Cliquez pour agrandir... sophie76 a dit: Quel lien? Cliquez pour agrandir... Ben je ne sais pas, je n'en vois pas. Ou c'est moi qui comprends pas!!!! :boulet:
Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? perroquet13 a dit: le premier lien, on voit rien, le second c est ton blog ? Cliquez pour agrandir... sophie76 a dit: Quel lien? Cliquez pour agrandir... Ben je ne sais pas, je n'en vois pas. Ou c'est moi qui comprends pas!!!! :boulet:
sophie76 Membre récent 15 Février 2011 #6 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? lool ....
qayso Membre Populaire 15 Février 2011 #7 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? comme ça Pièces jointes tyra-banks-meches-18217775c1.jpg 45.3 KB · Affichages: 21,814 sac.jpg 25.8 KB · Affichages: 881
Minouxs Lallou 15 Février 2011 #8 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? J'adore c'est trop beau!!!!!
sophie76 Membre récent 15 Février 2011 #9 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? ok merci ba jpense que c cque je vai faire jhesite haaa c dur lol
Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? ok merci ba jpense que c cque je vai faire jhesite haaa c dur lol
qayso Membre Populaire 15 Février 2011 #10 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? Oui tu peux le faire c joli
Minouxs Lallou 17 Février 2011 #11 Re : avez vous model de meches miel sur cheveux chatains? Fais le sans hésiter moi j'adore.