avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse

Re : avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse

felicitation c que du bonheur qui t attend
pour mon compte je n ai jamais eu envis d arreter mais je me disait que lorsque je serai enceinte j arreterai
et c est se que j ai fait lorsque j ai apris que j etais enceinte je l etait de 15 20 jours j ai fini mon paquet et terminee pour moi sa c est fait tout seul ( c t plutot psychologique)
aucun manque aucune nervositee j ai essayer pour voir j ai tirer une foi une latte et sa n a pas depasser le fond de ma gorge je me suis etouffee
mais lorsque j ai arreter d allaiter j ai repris (dommage lol)

Je pensais aussi et je le disai tout haut que ma seule raison qui pourrais me donner l'envie d'arreter de fumer serais davoir un enfant .

Bin non je n'ai pas reussi , j'en fumais 5 maxi reparti dans la journée , faut dire que mon couple pendant ma grossesse tournait au vinaigre et ca ne ma pas beaucoup aider

to day je refume toujours autant

moi jai arreter des e jours ou jai su que jetai enceine,je refumme tres occasionnellement 1 fois tout les mois voir 2 mois ! mais chut zhome n'ai aps au courant lol

alors moi pour ma première grossesse avant de tomber enceinte je fumais un paquet par jour et je me demandais si j'arriverai a arrêter de fumer en étant enceinte!
une fois enceinte je suis passée a deux clopes par jour et j'ai complètement arreté a 4 mois et demie de grossesse!
pour cette grossesse ci j'ai su que j'etais enceinte le mardi, et le dimanche soir je ne fumais plus!! bon faut dire que je ne fumais que une a deux clopes par jour donc c t plus facile!!hihiihi

coucou alors pour ma part lorsque j ai su que j etais enceinte j'ai jeté mon paquet limite entier a la poubelle...Au début c'était un peu dur mais beaucoup moins que ce que je pensais!
Et d'un coté heureusement que j ai arrété car ma fille etait asmathique donc je ne veut meme pas savoir ce que cela aurais pus faire sur elle si j avais continuer a fumer comme un pompier...

moi non plus pas su arreter mais d'un paquet par jour j'etais a 10 cigarettes par jour puis 5 cigarettes et pour finalement repartir a 10 en fin de grossesse car etant en arret pour diabete ect... le tentation etait trop forte!
mais mon fils est en tres bonne santé il faisait 3.090 kg pour 50 cm.

je suis maman de 3 enfants et des que j'ai eu les resultats au labo j'ai jeter mon paquet de clopes :fool:
et des que j'ai stopper l'allaitement je me suis jeter sur un paquet de clope l'hallu !! et ça la fait trois fois !!
je peus pas vous expliquer comment c'est pas du tout de la volonté c'est je pense deja le fait d'avoir galerer pour les avoir et inconsciement je me suis stimuler pour ne plus fumer !!
en tout cas maintenant il est pas question que j'arette sinon je deviens meurtriere :new_shocked:

Pour ma permiere grossesse j'ai arreté les 3 premiers mois ..... trop malade.
Puis j'ai repris ms en,v. 8 cigarettes par j.
Pour ma deuxieme j'ai totalement arreté.

C'est vrai que c 'est pas facile da'rreter .

koukou

quand j'ai su que j'étais enceinte le jour même je fumé même pas une cigarette j'ai arrêté de fumer 5 jours après parce que je commencer a me sentir mal, je culpabiliser parce que je me suis toujours dit que j'arrêterais de fumer quand je tomberais enceinte pour la santé de mon bébé
depuis je ne fume plus du tout et ça ne me manque pas

salut,

j ai arrete de fumer à l annonce de la grossesse de ma 1 ère puis repris après l allaitement (3 mois)
pour le 2 eme pareil sauf que j ai allaité 9 mois
puis j ai arrêter pour le 3 ème qui a aujourd'hui 3 ans et que j allaite toujours ainsi que le 4 eme mais j ai toujours envie de fumer c penible

Coucou,

Moi pour le premier je n'ai pas du tout arreter j'étais même si stressée que je fumée plus, il est sorti super probléme d'hypertension pour moi mais c'est parce que je suis trop stressée.
Pour le deuxiéme je ne pensé pas arréter mais je ne pouvais plus fumée une cigarette rien que l'odeur me dégouter. J'avais totalement arreter mais je viens de reprendre avec 2 ans d'arret je suis un peu dégouter mais bon.
C'est mon antianxiolitique

kikou

dès que j'ai su que j'étais enceinte pour la 1ère arrétée de suite,en + j'ai été malade à vomir tous les jours jusqu'à la fin,même dans la salle d'accouchement avec mon haricot dans une main,j'en avais ras le bol!!!
Allaitée 6 mois, et repris au bout de 2 ans.

Pour la 2ème(9 ans après) pareil arrêt total,mais sans être malade,alors là bonjours les kgs.
allaitée 6 mois, et reprise tabac.

Aujourd'hui ça fait 5 ans qe je ne fumes plus,aider par des patchs.
Mimi.

comme pour la plupart ici j ai diminué car arreter d un seul coup le doc m a déconseillé ( d après mes soucis de nervosité) , et je n ai eu aucun soucis lors de ma grossesse et lui est en forme.:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

ma mère elle ne c'est pas arrêté de fumer, elle a diminué et mon frère na eu aucun problème

alors pour ma fille j'ai pensé arreté au début, mais meme pas en rêve, rien que d'y penser, j'en allumais une, donc j'ai juste réduit ma consommation qui était j'avoue énorme (1 paquet et demi) a 10 par jour!
ma fille est née a 8mois avec 2.460kg
je l'ai quand meme allaitée (en plus allaitement exclusif) 6 mois mais je ne fume plus qu'un paquet presque!
par contre bizzarement je fumais des normales marlboro light et depuis l'accouchement je fume que des royal menthol les autres ca ne passe plus du tout!!

je me dis que si je dois en avoir un autre ben j'aviserai car durant ma grossesse je pleurais beaucoup .... pas toujours facile d'etre enceinte et supporter des soucis qui nous tombent sur la tete sans arret

pour charlouise, stp c'est quoi le champix? BISOUSSSSSSS

Retour