Avez vous une arme d'autodefense, pour plus de sécurité?

Re : Avez vous une arme d'autodefense, pour plus de sécurité?

question intéressante je n'y avais meme jamais songé!
pourtant j'habite dans l'un des quartier à plus forte "criminalité" de Bruxelles...

le soucis, c'set que chez nous, le danger est plutôt à l'extérieur qu'à l'intérieur de mon domicile... à la maison y'a mon mari hihi et lui , il est suffisament disuasif ^^ . Pourtant, une arme dehors = arme blanche = illégal --" HUM

Ma belle nahelle chérie =)
Déjà félicitation pour la maison :)

Moi j'ai toujours une bombe lacrimo mais bon pas terrible.
On va aussi vivre dans une maison et meme souci un peu peur d'me faire cambrioler sachant que si chéri et en déplacement je vais flipper.
Prendre un chien sa rassure pas mal aussi

Plein d'bisous ma belle <3333

Coucou raito khun :)
Oui c'est vrai que quand le chéri est a la maison ça tranquilise, mais moi je me dit que les gens n'ont plus peur de rien maintenant!

Ma françoise à moi! :)
Merci, et félicitation à toi aussi alors! :D
Une bombe lacrimo j'en ai une mini aussi :)
C'est vrai qu'un chien ça rassure mais c'est du temps, pendant l'été il y a ma belle soeur qui va venir vivre chez nous et elle a un chien de garde donc pendant ce moment je serai tranquille :D

je veux pas etre pessimiste mais une amie de ma mere s'est faite cambrioler 2 fois malgres 3 rott dans le jardin.
Les flics lui ont expliqué qu'en fait quand le rott arrive, les voleurs leur envois un coup de baygon (ou autre insecticide) dans la truffe, apres ils sont tranquille.

Merci Joyce! Mdr
Non je rigole, c'est clair qu'un chien ça se calme vite j'avoue, je vais m'armer et tu va voir le coco comme il va charger! :D
espérons que je n'ai jamais à faire ça hein? :D

Je ne pense pas qu'un jour tu utiliseras ton arme, mais si ca te permet d'etre plus tranquille, alors n'hésite pas ;)

Oui moi aussi je pense pas, mais c'est vrai que ce genre de chose, rends plus tranquil comme tu dis! :)

On attends toujours nathou pour nous dire ou elle fait son air soft! :D

Retour