Avez-vous une astuce pour réussir le bombé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tasha59
  • Date de début Date de début
Re : Avez-vous une astuce pour réussir le bombé?

essaie de mettre ta main à l'envers pendant 5 secondes si ton gel est auto égalisant il va se mettre en place tout seul a condition de l'avoir posé juste au départ ça te redonnera juste le bombé

Perso, pendant ma formation, on m'a appris à bien faire mes contoures avec le batonnet de buis et franchement c'est top car plus de gel qui touche les peaux et donc pas de décollements. ca fait un peu plus d'1 an que je pratique maintenant et avec cette technique, je n'ai jamais eu de décollement sur aucunes de mes clientes. Apres si tu utilise un gel qui coule facilement, fais ta pose sur 1 doigts d'une main,tu fais ton contour au batonnet de buis, tu catalise 30 sec, pendant ce temps tu pose le gel sur 1 doigt de l'autre mains, tu fais ton contour et tu catalise 30 sec, ainsi de suite, et une fois que la main est faite, tu catalise toute la main le temps imparti. Moi j'utilise un gel qui se tiens bien donc je fais 1 main par 1 main.

Donc tu poses ta construction, fais le bombé et tu passes le batonnet tout autour après même si ton gel touche les cuticules? Et pas de décollements? Je le fesais de temps en temps mais au spot quand j'avais un doute. Pour retourner le doigt j'avais déjà entendu mais je trouve que c'est pas top pour la cliente lol

essaie de mettre ta main à l'envers pendant 5 secondes si ton gel est auto égalisant il va se mettre en place tout seul a condition de l'avoir posé juste au départ ça te redonnera juste le bombé

Oui si le gel est épais sinon c'est doigt par doigt?

Je ne connais pas stella je n'ai que très peut de temps a passer sur le site mais je serais ravie de la connaitre.
Pour ton gel tu ne dois âs toucher les cuticules sinon tu auras obligatoirement des décollements et en plus tu vas perdre beaucoup de temps au ponçage.

Je ne connais pas stella je n'ai que très peut de temps a passer sur le site mais je serais ravie de la connaitre.
Pour ton gel tu ne dois âs toucher les cuticules sinon tu auras obligatoirement des décollements et en plus tu vas perdre beaucoup de temps au ponçage.

Oui bien sûr, j'essaie de ne pas les toucher mais si toutefois par accident ça arrive le batonnet est très utile ^^

Donc tu poses ta construction, fais le bombé et tu passes le batonnet tout autour après même si ton gel touche les cuticules? Et pas de décollements? Je le fesais de temps en temps mais au spot quand j'avais un doute. Pour retourner le doigt j'avais déjà entendu mais je trouve que c'est pas top pour la cliente lol

Oui, je passe le batonnet bien au raz des cuticules, tout autour de l'ongle ( en fait tu passe le batonnet en le collant bien sur les cuticules et tu suit bien les contour,comme ça ça se voit à peine) et ça enleve le gel qui touche les peaux, comme ça t'es sure que c'est nikel,donc pas de décollement et tu as bcp moins de démarcation lors de la repousse, enfin, moi je trouve.

Oui c'est juste et avec le temps tu n'en auras plus besoin

Oui, je passe le batonnet bien au raz des cuticules, tout autour de l'ongle ( en fait tu passe le batonnet en le collant bien sur les cuticules et tu suit bien les contour,comme ça ça se voit à peine) et ça enleve le gel qui touche les peaux, comme ça t'es sure que c'est nikel,donc pas de décollement et tu as bcp moins de démarcation lors de la repousse, enfin, moi je trouve.

Ok je vais essayer comme çà merci ;). Car là, ça fait 7 mois que je pratique, et autant que qques fois j'ai des clientes sur qui ça tient nickel et d'autres au bout de qques jours m'appellent car décollements. Pourtant je mets du temps car justement je fais très attention

le bombé je galère aussi jai essayé la technique du doigt retoiurné cest pas terrible car la cliente à tendance à pencher le doigt alors quand cest cataliser ca fait une boule sur le coté!! ou alors cest moi qui my prend mal
je vais essayér a mettre une boule et etirer la prochaine fois

moi aussi g du mal quelqu'un a une technique

sms-sucks.gif

Retour