avez vous une bonne blague à raconter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

allez d tites blagues sur nos zhoms

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

Un homme c'est un peu comme une tempête de neige.
Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.

- Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges?
Ils ne supportent pas la critique.

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ?
- Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.

et une petite serie bien sympathique

1) Quelle est la différence entre un homme et une prison? dans une prison, il a des céllules grises
2) Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme? parce un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.
3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf
4) Pourquoi les hommes sont comme les places de parkings? les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.
5) Comment savoir si un homme a eu un orgasme? il roule sur le côté et commence a ronfler.
6) Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun? tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.
7) Quelle est la différence entre un homme et le cancer? le cancer,lui il évolue.
8) Quelle est la différencence entre un homme,une cravate et une ceinture? la cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et l'homme ne sert à rien.
9) Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moin con qu'une laisse.
10) Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun? ils pensent juste à jouer avec leur queue.

ça ma bien fais rigoler et pourtant je les avais deja vu
merci gloumette
allez moi n'en veux encore :flocool:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="[DLMURL]http://www.youtube.com/v/8REBrVhgK0M&hl=fr&fs=1"></param><param[/DLMURL] name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8REBrVhgK0M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ah les 2 la j'adore surtout le mec qui s'assomme tout seul
faut le faire pour reussir a s'assomer tout seul

ahlala les 8 cretins de service ils sont bien gratinés ceux la
et remorquer une caravane avec une tite caisse franchement ya pas idée est-ce que je le fais moi avec ma twingo non mais des fois ........
par contre pour certains j'ai mal pour eux

ahlala les 8 cretins de service ils sont bien gratinés ceux la
et remorquer une caravane avec une tite caisse franchement ya pas idée est-ce que je le fais moi avec ma twingo non mais des fois ........
par contre pour certains j'ai mal pour eux

:dconfused: oui on est bien tombé sur un nid de crétins là en effet :21-crazy:

j'ai bien rigolé sauf pour la 1ere vidéo ou j'étais mal à l'aise pour les invités!il y avait que le présentateur rigolait , il a du etre viré celui la!la best c'est le sportif avec le trampolin , ah non , le vole plané

j'ai bien rigolé sauf pour la 1ere vidéo ou j'étais mal à l'aise pour les invités!il y avait que le présentateur rigolait , il a du etre viré celui la!la best c'est le sportif avec le trampolin , ah non , le vole plané

En effet j'ai trouvé ça atroce bien qu'au final je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler :9-blush:
En effet ce Monsieur fait désormais ... de la radio où son job est de s'occuper des platines!!!

j'ai mon fils qui refait le rire du présentateur maintenant!oui a la fin on ne peut pas s'empecher quand meme de rire surtout de son rire!

je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler :9-blush:
En effet ce Monsieur fait désormais ... de la radio où son job est de s'occuper des platines!!!
vaut mieux pour lui maintenant il est grillé!

j'ai mon fils qui refait le rire du présentateur maintenant!oui a la fin on ne peut pas s'empecher quand meme de rire surtout de son rire!

Oui voilà, le pauvre il est en perdition totale, grand moment de solitude surement tout en sachant que le lendemain tu ne feras plus de télé, et malgré tout çà les nerfs qui lachent complètement.
Faut dire que la voix des participants c'est pas téroche non plus :twitcy:

j'ai un copain qui a eu un accident de voiture et la ceinture lui a écrasé la traché et il a parlé comme ça pendant au moins 6 mois!le pauvre tout le monde se moquait de lui!
et le vieux de derrière j'ai un oncle qui a eu le cancer de la gorge et il avait une voix de robot pareil!
ça fait peur , t'imagine dans le noir ...après un bon film d'horreur!

j'ai un copain qui a eu un accident de voiture et la ceinture lui a écrasé la traché et il a parlé comme ça pendant au moins 6 mois!le pauvre tout le monde se moquait de lui!
et le vieux de derrière j'ai un oncle qui a eu le cancer de la gorge et il avait une voix de robot pareil!
ça fait peur , t'imagine dans le noir ...après un bon film d'horreur!

Euh oui je vois en effet :confused:, mais ton copain on se moquait de lui parcequ'il avait le voix du 1er ou du 2nd???

Et t'as vu chez Fogiel le rire de la dame, Fogiel il ne peut plus faire grand chose lui non plus, mais au moins l'heure n'est pas aux sujets graves dans son émission...

Et la fillette qui rentre dans la machine à jouets!!! Nan mais les parents n'ont pas l'ait + inquiets que çà...

Retour