avez vous une solution pour ma cliente ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
Bonsoir les filles!

Voila ,cette semaine j'ai eu une personne avec une malformation de l'ongle ,c'est très impressionnant !!
malgré tout je décide de lui faire une pose acrylique et le lendemain patatra elle m’appelle et me dit qu'elle a un ongle de tombé ,ne pouvant la prendre de suite le rendez vous est pris 2 jours après
lorsque j'arrive chez elle ,elle me dit qu'elle en a plus enfin bref !! j'aimerais vraiment arriver a lui trouver une solution pour qu'elle ai de jolies mains
voila !! si quelqu'un a eu un jour le même problème et qu'elle a trouvé la solution je serais ravie de la connaitre merci par avance

Bisous les filles
DSC00154.jpg

Pièces jointes

• DSC00155.jpg
    DSC00155.jpg
    382.7 KB · Affichages: 144
dès fois la résine est plus solide sur ce genre de cas ... bon moi je ne la travaille pas donc je ne pourrais pas te conseiller là dessus mais attendons celles qui pratiquent la résine :)

j'avais vu un sujet ou nita garcia avait posté des photos et les ongles de sa cliente étaient presque pareils et elle avait utilisé la résine pour les reconstruire la plaque et tout, c'était très joli ...

après dans ce genre de cas faut pas s'attendre à ce que la pose dure 3 semaines ... là si elle dure 1,5 semaines c'est déjà pas mal, il faut juste refaire souvent la pose le temps que l'ongle repousse en dessous ça peut etre un peu long :s

Peut-être lui faire quelque chose de très très court pour commencer..... et la voir très souvent au début. Malheureusement, je n'ai jamais eu de cas similaire donc je ne peux pas t'en dire plus. Attendons l'avis des pros. ;)

J'ai eu une pose dans ce genre, et effectivement avec la résine ça avait tenu 2semaines sans casse puis retouche et tout a tenu

Retour