Avez vous une technique pour le crayon ?

marlene95

Membre récent
Bonjour,

Voilà cela fais un petit moment que je regarde vos vidéo de pas à pas pour le maquillage. C'est vraiment magnifique.

Malheureusement je n'arrive même pas à faire une truc tout simple, bon j'arrive à me maquiller mais j'aimeirais bien faire un ti truc comme vous le faite.

D'ailleurs pour éviter d'ouvrir un autre post, où je pourrais trouver les pinceaux pour le maquillage pas trop cher et est ce que vous pouvez me dire ce qu'il faudrait prendre. Car ca doit être une raison aussi pour laquel je n'arrive pas comme vos vidéo.

Et aussi j'arrive pas à mettre le crayon noir sur l'oeil vous savez sur la paupière au ras des cils, comment faite vous ? j'ai essayé hier soir après mettre démaquillé, mais quel catastrophe.

En tout cas une fois que je serais équipé des pinceaux, j'y arriverais peut être, mais j'essayerais jusqu'a tant que j'y arrive.

A oui une autre question pendant que j'y pense. Comment savoir quel couleur de rouge à lèvre, pourrais me convenir, sachant que moi je partirais sur du clair ?

Re : Avez vous une technique pour le crayon ?

moi aussi j'ai un soucis pour l'application du noir au ras des cils mais mais il y a un tuto dessus ça marche aussi pour le crayon noir!!
Pour les pinceaux chez sephora ils sont super (enfin je trouve mais un peu cher en moyenne 20€ le pinceaux)Sinon ma belle-mère m'a offert un kit complet sur ebay!!ils sont pas mal et ne perde pas leur poils!!et je pense que ça doit etre environ 25€ les 20 pinceaux.Pour le rouge à lèvre je suis comme toi je ne sais pas trop ce qui me convient alors je reste sur du gloss transparent au moins pas de fautes de gout

Re : Avez vous une technique pour le crayon ?

ah c'est cool, c'est le site que je recherchais. Merci c'est sympathique

Retour