avez vous une technique pour limer les formes

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes,

je sais qu'il y a deja un poste qui explique la technique pour limer la forme : http://forum.manucure.info/index.php?threads/réalisation-des-formes-dongles.17380/

Mais j'ai beau m'entrainer encore et encore mais je n'arrive pas a avoir dix doigt parfaitement identique , je pense que mon probleme vient de la position de la lime je ne sais pas trop comment la positionner .

je suis preneuse de vos precieux conseils (qui jusque la mon permis de pas mal m'améliorer )

bonne journée a vous

ou d'un chablon mal positionné peut-être...

si tu montrais des photos ce serait plus simple ^^

ou bien ;) je prendrais des photos mais j'aimerais avoir des conseils avant ma prochaine pose pour ne pas refaire la meme erreur (je ne pose que sur moi)

Deja en positionnant bien ton chablon tu as une bonne partie du boulot qui est faite. Pinchage aussi.
Apres le limage.... cest pour quelle forme que tu as du mal ?
Longueur, dessus, remonter les murs, cutis et ca roule, pour ta forme quand tu limes ta longueur selon l inclinaison que tu donnes tu as deja les formes que tu fais généralement en clientele....

au niveau du chablon il est bien positionner j'ai un bon c-curve et mon ongle a de bonne // je pinche aussi mon gel, mon probleme c au niveau des formes, j'aime bien la forme amande mais je me retrouve souvent avec un forme arrondi ou quand je fait un carré arrondit les 10 ne sont pas identique . au niveau du limage je fait dans le meme ordre que tu vient de citer ca aussi ca va je m'en sort plutot pas mal mon seul hic c'est ces sataner forme :D

tu as une photo ? de n'importe quelle pose... si tu as des soucis de limage ils ressortiraient de toutes façons

celle ci c'est une pose que j'avais fait sur une amie, je trouve que ca va niveau proportion de la french et niveau forme, mais c une ancienne pose et donc niveau technique j'ai un peu evoluer depuis mais je n'ai pas de nouvelle photo desolé

Pièces jointes

• 1000605_10200868995667775_1505157511_n.jpg
    1000605_10200868995667775_1505157511_n.jpg
    90.9 KB · Affichages: 150
non je n'ai pas d'autre photo désolé, mais c vrai que cette pose est bien mais c'est pas toujours le cas lol c surtout quand je veux faire des formes genre arrondit ou amande que la j'ai un probleme , le carré et le square ca peut aller encore

Retour