Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il n'ont pas le droit! elle les a appelé et là sur facebook on attend la suite de l'histoire! lol :arnaud_w:
j adore la dermato attention le vernis peut donner de l exema .... " ok et vous avez quoi madame sur vos doight !!" et surtout celle qui n avait plus d ongles mais qui continu les faux ongles .........; arff ça m a bien fais rire
je l ai vu la sois disant victime avez des faux ongles au moment ou elle parlé pffff

:+1: Ma tite Choute ! Bien dit !Je viens de voir la vidéo, et .. pff..
Ils ont raison pour le travail à bas prix souvent douteux, mais pour ce qui est de retirer les ongles tous les 15 jours ou encore la fille qui a témoigné qui se les arrache...
Et l'utilisation de photo pour illustrer la pose de faux ongles avec les photos de tarto qui ne fait que sur ongles naturels, ça m'a bien fait rire XD
A quand un VRAI reportage où la prothésie ongulaire est mise en valeur? Quand montreront ils les changements stupéfiants qu'on peut faire sur ongles rongés? Les oeuvres d'arts que les stylistes font?
Je pense que ce n'est pas le dernier reportage qui va remettre en cause ce métier encore trop, malheureusement, exercé par des gens qui ne connaissent rien à cela...
je viens de voir ils sont gonflés tout de meme !! j'adore le "la nouvelle mode est aux faux ongles " avec en illustration les sublimes VRAIS ongles de tartofraises !!! la gueulante que j'aurais poussé et l'autre dinde qui dit qu'elle les as enlevés elle meme et se pavane avec des ongles en gel !!!
elle a peut etre eu des ongles resines et peut etre fait une reaction puis a tt arraché quelle cruche !!!