Avez vous... ?

Vous et le maquillage. Fidèle ou papillonneuse?

• Je papillonne dans tous les rayons cosmétiques, pas de produit fétiche!

Votes: 16 38.1%
  • Je ne suis fidèle qu'à 1 ou 2 produits (que je ne changerais pour RIEN au monde)

Votes: 7 16.7%
  • Je suis plutôt du genre fidèle à mes produits, mais me laisse tenter quand même par d'autres

Votes: 17 40.5%
  • Je suis absolument fidèle, quand j'ai trouvé le bon produit je ne change plus.

Votes: 2 4.8%

• Total de votants
    42
Re : Avez vous... ?

J'ai juste pris les samples vu que j'ai encore assez de poudre bare. Pour le teint je fais pas des folies quand je suis satisfaite je me contente de celui là.
Et puis même si j'ai quelques autres sites pour les fap et ral, mon site de chevet restera toujours mac cosmetics

J'ai juste pris les samples vu que j'ai encore assez de poudre bare. Pour le teint je fais pas des folies quand je suis satisfaite je me contente de celui là.
Et puis même si j'ai quelques autres sites pour les fap et ral, mon site de chevet restera toujours mac cosmetics

Ah oui??? J'y vais jamais sur celui là! Donc en fait tu es très fidèle à MAC

Oui sauf pour le teint et le mascara, mais c'est vrai que les fap j'en ai un paquet, la texture est fabuleuse et le choix de couleurs très varié. J'achète beaucoup de mac sur ebay aussi, pour les éditions limitées qu'on ne trouve plus sur le site mac

Moi, je suis testeuse dans l'âme, je ne suis fidèle à aucune marque, j'aime bien toutes les essayer. ça dépend aussi du moment, il y a tel ou tel produit qui me plaira mais après je changerais ... MDR, faut que je change régulièrement ....

Retour