avie sur palper rouler !

jenybarker

Membre récent
Bonjour a toute!
Je ne sait pa trop ou poster.... hum....
ma kestion concerne le papler rouler !! :)
je mexplike : Je souhaiterais des avies sur ce produit :

Masseur Spirit Beauty

Il reproduit la technique du palper rouler, aparament efficacement, mais jaimerais des avie de filles ici qui l'aurais utiliser, qui aurais eu de bon resultat avec...

Je souhaiterais prendre des sceance de palper rouler, et cet apareil ne semble simpa, meme si je me doutte bien ke je naurais pas les meme resultat si cete une vrai esthéticienne qui me fesé sa :)

Jattend vos avies les filles!

BONNE JOURNEE A TOUTES :)

Re : avie sur palper rouler !

j'en ai un (pas le meme que celui la mais bon) le probleme c'est que c'est long et dur a faire et du coup je l'ai utiliser 3/4 fois a peine! donc je n'ai pas eu le temps de voir si ça marchait bien mais je pense que si tu es assidu il doit il avoir des résultats!

ahhh enfin une réponse jte remerci :)
ca fait mal a se que jai pu lire???? mais bon si ya des resultat franchement ca me fé pa peur....
et pk tu dit "dure a utiliser???"
Tu le fesais tous les jours?
jespere avoir dotre avie, car ca me tenteré bien dessayer si sa peu amelioré la texture de la peau, et perdre kelke cm, c tjs bon a prendre !!! :)
jte remerci pr ta réponse en tt cas ;)

bonne apreme!

oui ça fait un peu mal c'est très supportable, et quand je dis dur a utiliser c'est parce que tu dois le faire au moins 15 min sur chaque jambe et que tu dois faire des mouvements longs et comme ça t'aspire la peau (lol) ça force et en fait ben.. tu te muscle les bras aussi quoi! et le plus dur c'est sur la jambe gauche si tu es droitière (pas facile) surtout qu'il fait le faire sur le devant l'exterieur et le derrière des cuisses donc galère! le mieux c'est si tu as un chéri pour t'aider, le mien me la proposé plein de fois mais ne l'a jamais fait!! et non c'est pas tout les jours, la notice conseille 3 fois par semaine je crois. voila mais comme je t'ai dit j'ai pas tester assez longtemps pour voir les résultats

palper rouler

Bonjour,
excusez moi de remonter ce fil mais justement je cherchais des témoignages concernant l'utilisation du palper rouler pour affiner la silhouette. Vos avis sont tous intéressants ce qui m' a convaincu d' en acheter un car comme vous le dites on peut très bien le faire à la maison

Retour