Avis à celles qui ont un cochon d'inde

C'est vrai que j'ai pas pensé au livres pour barrage lol mais sa "escalade" pas?
Ah d'accord, j'avais pas compris lol, oui c'est vrai que seule ils cherchent peut être plus le contact. Tu en as déjà eu des furets? Ouais d'après ce que j'ai pu entendre pas facile au niveau des odeurs et tout :s bon si tu franchie le cap tu me dira comment c'est lol
Si ça peut escalader si tu leur apprends sinon non. La même que celle qui rentrait dans sa cage pour faire ses besoins, je lui avais appris à faire du saut d'obstacles sur des livres droits.
Non jamais eu de furet. Zhomme veut pas. On n'a pas d'animaux en ce moment et c'est pas plus mal, c'est quand même une corvée parfois.
Ah d'accord! Et plus haut tu as dit que c'est intelligent, en quoi sa l'est? Sa demande des soins spécifiques?
Je crois que c'était le chichilla. Un chon franchement c'est pas ce qu'il y a de plus fut fut !

Les filles t'ont bien indiqué pour le cochon d'inde, tu as aussi le hamster russe j'en ai eu aussi c'est super gentil, j'ai eu des souries et des rats très différents et super spides lol. Sourtout les souries ça court super vite !!! loool on faisait des paris dessus loool, on les mettaient dans un couloir et on les faisait courir jusqu'au bout, à l'époque on parier des cigarettes avec les amis ça nous a bien fait délirer loool.
Je connais aussi l’écureuil et je ne te le conseille pas trop, c'est bestiole n'en font qu'a leur tête et en plus quand ça mord c'est pas très cool loool. Le mien il avait le chic de venir me bouffer le nez à chaque fois que je voulais faire une sieste looool.
Après je ne sais pas trop quel genre d'animal tu recherches, mais le fait d'être allergique aux chiens et aux chats, un animal à poils ne te dérangera pas? ;)

Si ça peut escalader si tu leur apprends sinon non. La même que celle qui rentrait dans sa cage pour faire ses besoins, je lui avais appris à faire du saut d'obstacles sur des livres droits. Non jamais eu de furet. Zhomme veut pas. On n'a pas d'animaux en ce moment et c'est pas plus mal, c'est quand même une corvée parfois.

Sympa dis donc ces petits chons, comment tu lui as appris à faire sa? Moi non plus je pense pas que chéri serait ok pour des furets lol et puis moi même sa me fait peur donc c'est pas la peine! C'est clair que pas avoir d'animaux parfois c'est pas plus mal, c'est quand même certaines contraintes parfois mais bon on les aime quand même :D

Je crois que c'était le chichilla. Un chon franchement c'est pas ce qu'il y a de plus fut fut !

Oui oui je parlais du chinchilla! Je trouve sa trop mignon! Ouais c'est sur qu'un chon sa sera jamais intelligent comme un chien ou un chat lol

Les filles t'ont bien indiqué pour le cochon d'inde, tu as aussi le hamster russe j'en ai eu aussi c'est super gentil, j'ai eu des souries et des rats très différents et super spides lol. Sourtout les souries ça court super vite !!! loool on faisait des paris dessus loool, on les mettaient dans un couloir et on les faisait courir jusqu'au bout, à l'époque on parier des cigarettes avec les amis ça nous a bien fait délirer loool.
Je connais aussi l’écureuil et je ne te le conseille pas trop, c'est bestiole n'en font qu'a leur tête et en plus quand ça mord c'est pas très cool loool. Le mien il avait le chic de venir me bouffer le nez à chaque fois que je voulais faire une sieste looool.
Après je ne sais pas trop quel genre d'animal tu recherches, mais le fait d'être allergique aux chiens et aux chats, un animal à poils ne te dérangera pas? ;)

Mdr tu m'as tuée avec le coup des paris sur les souris! Ah oui moi j'aime pas trop quand sa mord lool. Bah je recherche un petit animal, je sais pas trop quoi quelque chose qui soit affectueux et receptif au calin et pas trop sauvage quoi.
En fait je pense pas que sa poserai soucis un petit animal à poil puisque bon la plupart du temps c'est dans sa cage c'est pas comme si toute la journée il se baladais dans l'appart, donc concrètement moins de risque de perdre des poils partout donc moins de risque d'allergies. C'est lorsqu'il y a beaucoup de poils dans une pièce que l'allergie est violente.

Ahh oki ;)

Mais tu verras si le petit animal est super câlin il vivra sur toi après il ne sera jamais dans sa cage c'est ça qui est cool aussi lool

Ben comme je te disais j'ai eu pleins de bestioles, c'est vrai les cochons d'inde c'est câlin. Moi de toutes les bestioles à poils que j'ai eu (et j'en ai plein plein loool) j'ai trouver que les bêtes les plus câlines s'étaient les hamster russes. Après c'est super petits de la taille d'une souris, mais c'est super pot de colle comme bestiole looooooool. Il faut aussi que ça te plaise, car il y en a plein qui ne trouve pas ça joli loool, mais il n'y a pas plus câlin....
Enfin réellement s'est câlin parce que c'est une grosse flemme cette bête là loool. Tu la mets sur toi et elle a même le pois de se bouger et donc tu peux lui faire pleins de papouilles looooool

Ahh oki ;)

Mais tu verras si le petit animal est super câlin il vivra sur toi après il ne sera jamais dans sa cage c'est ça qui est cool aussi lool

Ben comme je te disais j'ai eu pleins de bestioles, c'est vrai les cochons d'inde c'est câlin. Moi de toutes les bestioles à poils que j'ai eu (et j'en ai plein plein loool) j'ai trouver que les bêtes les plus câlines s'étaient les hamster russes. Après c'est super petits de la taille d'une souris, mais c'est super pot de colle comme bestiole looooooool. Il faut aussi que ça te plaise, car il y en a plein qui ne trouve pas ça joli loool, mais il n'y a pas plus câlin....
Enfin réellement s'est câlin parce que c'est une grosse flemme cette bête là loool. Tu la mets sur toi et elle a même le pois de se bouger et donc tu peux lui faire pleins de papouilles looooool

Oh oui je viens de regarder sur le net c'est trop mignoooooon! Mais sa doit courir super vite si sa se barre sa non?! Vu comment s'est petit je voudrais pas le perdre mdr. Et sa mord pas? Parce que mon copain à eu des hamster quand il était petit il m'as dit qu'ils le mordaient lool. Tu peux le prendre sur toi sans difficulté?

Oui c'est vrai les hamsters ils ont leur petit caractère,, mais les hamsters russes c'est différent. De tous ce que j'ai eut vraiment tu pouvais les prendre tranquillement tu leur faisais tout ce que tu voulais ils ne disaient jamais rien looool. Et pour courir, ben la vérité les miens s'étaient des grosses feignasses, même leur roue ils ne s'en servaient presque jamais looool. Et oui tu pouvais les prendre sans aucune difficulté. Bon après je ne sais pas là où tu vies mais si ta maison est grande pour le retrouver vu que c'est tout petit c'est sur ce ne sera pas facile loool. Par contre fais super attention si tu prends un mâle et une femelle car ça se reproduit à la vitesse grand V, en quelques mois tu auras tout un élevage loooooool. En résumer ces bestioles elles ne font que dormir et se reproduire loool.

Oui c'est vrai les hamsters ils ont leur petit caractère,, mais les hamsters russes c'est différent. De tous ce que j'ai eut vraiment tu pouvais les prendre tranquillement tu leur faisais tout ce que tu voulais ils ne disaient jamais rien looool. Et pour courir, ben la vérité les miens s'étaient des grosses feignasses, même leur roue ils ne s'en servaient presque jamais looool. Et oui tu pouvais les prendre sans aucune difficulté. Bon après je ne sais pas là où tu vies mais si ta maison est grande pour le retrouver vu que c'est tout petit c'est sur ce ne sera pas facile loool. Par contre fais super attention si tu prends un mâle et une femelle car ça se reproduit à la vitesse grand V, en quelques mois tu auras tout un élevage loooooool. En résumer ces bestioles elles ne font que dormir et se reproduire loool.

C'est vrai que c'est tout petit tout mignon on se laisserait bien tenter, mais je crois qu'avec la mauvaise expérience que chéri à eu avec ces hamster à mon avis il sera pas trop pour. Surtout si je nettoie la cage et que les hamsters se barrent et qu'il travaille je suis pas sure de pouvoir les retrouver mdr. Sa m'est arrivé une fois avec mes oiseaux, mon copain travaillait et j'ai nettoyé la cage sauf qui en a un qui s'est échappé dans l'appart j'ai lutter à le rattraper (surtout que c'est les oiseaux de mon copain et que moi j'en ai peur) mdrrrr

moi mon cochon je le laissais en liberté dans mon appartement et pour le rentrer dans cage je l'attirai avc quelque chose de bon a manger.. lol!!
les chinchillas, je connais quelqu'un qui en a 2 (ou 3 je sais plu) et ils ne sont pa très affectueux, c'est surtout quand eux on décidé!! mais par contre c'est magnifique, des vraies peluches!!

looooooooool

Oui c'est vrai que si ils s'échappent là tu t'embarques dans une mission recherche qui prend vite la tête lool. En plus il faut faire gaffe quand ils se barrent car des fois tu marches à côtés d'eux et même pas qu'ils bougent, moi mon papa il m'en avait écrasé un comme ça loooooool, une crêpe loooool. Paix à son âme le pauvre lool, c'était le seul qui aimait galoper et voilà ça lui a coûté la vie lool.

moi mon cochon je le laissais en liberté dans mon appartement et pour le rentrer dans cage je l'attirai avc quelque chose de bon a manger.. lol!!
les chinchillas, je connais quelqu'un qui en a 2 (ou 3 je sais plu) et ils ne sont pa très affectueux, c'est surtout quand eux on décidé!! mais par contre c'est magnifique, des vraies peluches!!

Ah ouais les chinchillas c'est magnifique on dirai un nounours a croquer mouaaaak lol en plus sa vie la nuit sa les chinchillas non?! Mais ton cochon d'inde il mangeait rien dans ton appart?!

looooooooool

Oui c'est vrai que si ils s'échappent là tu t'embarques dans une mission recherche qui prend vite la tête lool. En plus il faut faire gaffe quand ils se barrent car des fois tu marches à côtés d'eux et même pas qu'ils bougent, moi mon papa il m'en avait écrasé un comme ça loooooool, une crêpe loooool. Paix à son âme le pauvre lool, c'était le seul qui aimait galoper et voilà ça lui a coûté la vie lool.

Oh noooooon mdr c'est bien connu les aventuriers qui prennent trop de risques souvent sa finit mal lool.
Ah ouais je me vois mal a quatre pattes en train de chercher après mon hamster sous les meubles il manquerait plus qu'il aille manger les fils de la xbox one de mon copain et la c'est le drame mdrrrrrrr

oui elle me disait la personne que les chinchillas ont la pêche le soir!!
pour mon cochon, le dernier que j'ai eu, il y a eu quelques grignotages de fils lol mais rien de méchant!! et sinon, son passe-temps préféré c'était de se mettre sur le dossier du canapé, face au mur et de "crier", une vraie alarme lol!! on a jamais compris pourquoi!! mais c'était marrant!! lol

loooooooooool, tu m'étonnes !!!!!

Alors il te faut un animal un peu plus gros.

Le chinchila je n'en ai jamais eu, mais une amie à moi en avait un et celui là était super caractériel même elle, elle ne pouvait pas le caresser, après je pense que ça dépend aussi comment chacun les habitue ;)

pour mon cochon, le dernier que j'ai eu, il y a eu quelques grignotages de fils lol mais rien de méchant!! et sinon, son passe-temps préféré c'était de se mettre sur le dossier du canapé, face au mur et de "crier", une vraie alarme lol!! on a jamais compris pourquoi!! mais c'était marrant!! lol

mdr ouais défois les animaux on des comportement cheulou va comprendre lol! C'est bien pour sa que je prendrais pas de chinchillas mon sommeil c'est trop précieux il me faut pas de bruit pour dormir lol

loooooooooooooooooooooool

Super le délire !!! loool

Il y a des animaux qui sont quand même pas mal allumés looooool

loooooooooool, tu m'étonnes !!!!!

Alors il te faut un animal un peu plus gros.

Le chinchila je n'en ai jamais eu, mais une amie à moi en avait un et celui là était super caractériel même elle, elle ne pouvait pas le caresser, après je pense que ça dépend aussi comment chacun les habitue ;)

Oui c'est pour sa que j'ai pensé au cochon d'inde je pense que c'est un bon compromis! Ah ouais ils avaient un sale caractére? Moi à chaque fois que j'en voit dans les animalerie ils dorment mdr

Sinon Elo tu as aussi le furet...
De ce que je sais les mâles sont beaucoup plus câlins que les femelles et oui ça demandera un peu d'organisation chez toi afin d'éviter les bêtises si tu le lâches, car c'est super curieux loool

Sinon Elo tu as aussi le furet...
De ce que je sais les mâles sont beaucoup plus câlins que les femelles et oui ça demandera un peu d'organisation chez toi afin d'éviter les bêtises si tu le lâches, car c'est super curieux loool

Ouais mais j'ai peur que sa morde un furet non? Et puis d'aprés ce que j'ai entendu sa sent pas la rose ces bêtes là mdr t'en a déjà eu toi?

lol c'est clair qu'il y en a ils sont quand même.. étranges!! lol!!
je te comprends pour ton sommeil, quand mon lapin commence a faire le bazard au moment ou je me couche j'ai juste a lui dire: stop nono, il comprend direct que rien ne passe avant mon sommeil!! mdr!!

Retour